Bonjour ! 🤗
Nous avons nos heureux gagnants de notre tirage au sort du mois d’avril. Et il s’agit de Marlène et Sébastien qui se diront oui pour la vie le 7 juin prochain ! 😍
Toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le meilleur pour cette belle journée qui arrive. 🤍🤍

Voici leurs premiers mots lorsqu’ils ont appris la nouvelle :
“ L'annonce est tombée un mois jour pour jour avant notre mariage. Je venais d'arriver à mon travail et de poser mes affaires à mon bureau quand j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu. Comme je venais d'arriver au travail, j'ai hésité à répondre et craignais du démarchage téléphonique. J'ai finalement décroché. Audrey m'a alors annoncé la bonne nouvelle et ce gain. Les larmes me sont immédiatement montées aux yeux. Avec mon futur mari, nous pensons utiliser le montant du prix pour payer certains prestataires pour notre mariage. Le moment tombe à pic, à l'approche des plus importants versements, ces 4000 euros nous seront d'une grande aide. Dès nos fiançailles, il y a un peu moins d'un an, nous avons utilisé Mariages.net pour rechercher nos différents prestataires. Cela nous a permis de gagner un temps précieux dans nos prises de contact et d'avoir des retours de mariés rassurants pour nos choix. La to do list et l'outil pour créer le plan de table nous a ensuite été très utile dans la phase de finalisation de l'organisation de ce jour si important. Merci beaucoup à Mariages.net !”
—-
✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉