Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

135 ème édition du tirage au sort : les grands gagnants ! 🤩😍

Ophélie, le 4 Juillet 2025 à 11:05 Publié dans Tirage au sort 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous 🤗

Pour cette 135 ème édition du tirage au sort de Mariages.net, les grands gagnants sont Maxime et Solenne ! 😍 Toutes nos félicitations aux jeunes mariés du 10 mai dernier ! 🤩😍

135 ème édition du tirage au sort : les grands gagnants ! 🤩😍 1

135 ème édition du tirage au sort : les grands gagnants ! 🤩😍 2

Comment ont ils appris l'heureuse nouvelle ? 🤗

"J'ai été appelé par Mariages.net un matin au travail, ils m'ont demandés de confirmer des informations sur mon identité ce qui m'a particulièrement étonnée pour un site internet de mariages… C'est alors qu'Audrey m'a annoncée avoir été tiré au sort pour remporter 4 000€ suite à la publication de notre reportage de mariage. J'étais hyper surprise et plus que ravie d'apprendre la nouvelle. Nous allons utiliser ces 4 000€ pour partir en voyage de noce.

Mariages.net nous a accompagné tout au long de notre processus d'organisation du mariage : de la recherche de prestataire à la réalisation de notre plan de table… Et que dire, maintenant que l'expérience se termine avec cette merveilleuse nouvelle !

Merci à toute l'équipe Mariages.net !"

---

✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉

1 Réponse

Activité récente par Françoise, le 5 Juillet 2025 à 13:53
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration