Bonjour à tous ! 🤗
Les grands gagnants de cette 136 ème édition sont Noémie et Mathias ! 😍 Toutes nos félicitations aux heureux mariés du 17 mai 2025 ! 💕🤩

Comment ont ils appris l'heureuse nouvelle ? 🤗
" Normalement je ne réponds jamais aux numéros de téléphone que je ne connais pas, mais cette fois j'ai décroché. [...] Je n'ai pas vraiment réalisé ce que signifiait "Vous êtes la gagnante du tirage au sort" mais j'ai immédiatement appelé mon mari, qui n'y a pas cru non plus... Et puis c'est devenu un peu plus concret, on nous a demandé : "Qu'est-ce que vous souhaitez faire avec le gain ?". Avancer le voyage de noce que nous n'avons pas encore réservé ? La décision n'est pas encore prise mais les idées ne manquent pas !
Notre mariage a été une fabuleuse journée, tout s'est parfaitement déroulé grâce à la présence et la joie de nos invités mais aussi aux nombreux talents de nos prestataires. Nous avons utilisé le site mariage.net pour trouver la plupart de nos prestataires et lire les avis des mariés a été très utile. Merci Mariages.net. "
Encore toutes nos félicitations ! 🥰
---
✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉