Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Admin Paris

136 ème édition du tirage au sort : les grands gagnants ! 😍🏆

Claire, le 18 août 2025 à 15:11 Publié dans Tirage au sort 3 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous ! 🤗

Les grands gagnants de cette 136 ème édition sont Noémie et Mathias ! 😍 Toutes nos félicitations aux heureux mariés du 17 mai 2025 ! 💕🤩

136 ème édition du tirage au sort : les grands gagnants ! 😍🏆 1

136 ème édition du tirage au sort : les grands gagnants ! 😍🏆 2

Comment ont ils appris l'heureuse nouvelle ? 🤗

" Normalement je ne réponds jamais aux numéros de téléphone que je ne connais pas, mais cette fois j'ai décroché. [...] Je n'ai pas vraiment réalisé ce que signifiait "Vous êtes la gagnante du tirage au sort" mais j'ai immédiatement appelé mon mari, qui n'y a pas cru non plus... Et puis c'est devenu un peu plus concret, on nous a demandé : "Qu'est-ce que vous souhaitez faire avec le gain ?". Avancer le voyage de noce que nous n'avons pas encore réservé ? La décision n'est pas encore prise mais les idées ne manquent pas !

Notre mariage a été une fabuleuse journée, tout s'est parfaitement déroulé grâce à la présence et la joie de nos invités mais aussi aux nombreux talents de nos prestataires. Nous avons utilisé le site mariage.net pour trouver la plupart de nos prestataires et lire les avis des mariés a été très utile. Merci Mariages.net. "

Encore toutes nos félicitations ! 🥰

---

✨ Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉

4 Réponses

Activité récente par JaydenPerry, le 17 Avril 2026 à 22:36
  • J
    Nouveau Marié Juillet 2026 Paris
    JaydenPerry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est incroyable comme une simple décision de décrocher un appel peut changer une vie ! Bien qu'elle ait d'abord hésité, ce coup de téléphone inattendu a bouleversé leur quotidien. La surprise de recevoir une telle nouvelle, d'abord perçue comme irréelle, a laissé place à un mélange d'émotions. Petit à petit, à mesure que les https://coolzinofr.fr/ détails se précisaient et que le gain devenait plus concret, les projets ont commencé à se dessiner dans leur esprit, comme ce fameux voyage de noces qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de planifier. Une situation improbable, mais tellement excitante !

• Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juillet 2026 Paris
    JaydenPerry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils ont appris la bonne nouvelle de façon totalement inattendue, par un appel téléphonique provenant d’un numéro inconnu. Habituellement prudente et ne répondant pas à ce type d’appels, elle a pourtant décroché cette fois-ci, sans imaginer ce qui l’attendait. Au bout du fil, on lui annonce qu’elle est la gagnante d’un tirage au sort, une information qui lui semble d’abord irréelle. Elle en parle immédiatement à son mari, qui a également du mal à y croire au début. Ce n’est qu’avec les échanges suivants que la nouvelle devient plus concrète, notamment lorsqu’on leur demande ce qu’ils aimeraient faire du gain, ouvrant la porte à de beaux projets comme un voyage de noces encore à organiser.

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Eure
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous et tous mes vœux de bonheur !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! 🥳🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration