Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Juin 2020 Meurthe-et-Moselle

14h30 mairie et après...

Vanessa, le 23 Décembre 2019 à 20:37 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je me marie le 6 juin 2020, a 14h30 a la mairie après cortege , seance photos avec le photographe et apres cela vous choque t il si il ny a pas de vin d'honneur si a 18h je donne Rdv a mes invités pour commencer le dîner.



19 Réponses

Activité récente par Aymeric, le 24 Décembre 2019 à 14:34
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me Choque pas juste je trouve que c’est bcp trop tôt il faut prévoir au pire un apero
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    18h le repas c'est hyper tôt! il faudrait au moins un petit apéro qui peut être très simple mais pour mettre en route la soirée...

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa😊

    18H cela fait un peu tôt pour manger mais as-tu prévu d'installer les invités à table directement à leur arrivé à 18h ?

    Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou un buffet ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, perso moi je trouve que ça fait super tôt pour manger ... A toi de voir si tu ne peux pas décaler la dérémonie ?


    Pour te dire, nous on a la mairie à 15h30, l'église à 16h30 (45min de cérémonie à peu près) puis ensuite on a 50 min de route jusqu'au domaine donc on arriva vers 18h30 au domaine où on prendra VH + faire les photos et après repas démarre à 20h30...

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je trouve que 18h / 18h30 pour commencer le dîner c'est vraiment tôt surtout au mois de juin...

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui je pense comme les autres membres de la commu c’est beaucoup trop tôt pour commencer le dîner.
    Tu ne peux pas décaler l’heure de la cérémonie si tu ne veux vraiment pas faire de vin d’honneur.
    Et en effet tu vas faire ta séance photo de couple après mais iTu vas quand même faire quelques photos de groupe , il va te falloir tes invités.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage le même jour, et mairie quasiment à la même heure que toi😁 on fera une mini cérémonie laïque, et VH à partir de 17h30/18h...
    Comme les filles, je trouve ça hyper tôt pour commencer le dîner, surtout en juin....
    Si tu veux ne pas faire de VH pour une question de budget, peut être juste zapper l'entrée du dîner et remplacer par le VH?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso ça me choque pas Smiley smile
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je rejoint pas mal de monde manger à 18h 18h30 cela me choqué un peu car c'est tôt quand même surtout en juin aussi non tpeu toujours faire la mairie comme prévu inviter tout le monde puis ensuite faire les photos de groupes même 1h30 2h sa passe vite !!!!! Et prévoir juste après quelque boisson fraîche et de quoi manger des petite chose bientôt et faire quelque jeux pour passer le temp par ex.... Le jeté de ton bouquet il y a pas mal de. Chose sur internet et puis commencer ton repas ver 19h 19h30 pour moi serai le mieu à faire
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Premièrement, je n'ai pas compris quelque chose, si tu invites tes invités à 18h... Cela veut dire que tes invités ne participent pas à la cérémonie et aux photos ? 🤔

    Ensuite, qu'il n'y est pas de VH d'accord mais manger à 18h30 c'est super tôt 😳
    Dans ce cas, pourquoi ne pas décaler complètement tes horaires ? Pourquoi faire la mairie tôt dans l'après-midi du coup ?
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord donc oui ça peut aller jusqu'à 19h 😊 et pourquoi pas un entre 2 avec par exemple juste quelques rafraîchissements pour commencer le repas vers 19h30 20h ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi pas
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord. Ça se comprend.
    Suggestion: je ne connais pas ton repas mais est ce que tu pourrais remplacer l’entree De ton repas par une animation culinaire ? Et en boisson servir uniquement des rafraîchissements pour ne pas faire monter la note ?
    Et sinon trouve une animation pour faire patienter les invités une petite heure de plus.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apres ont va dire que les gens arrive plutôt à 18h et nous arriver à 18h30 a la salle
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Le fait qu il n y ai pas de VH ne me choque pas en revanche commencer le diner a 18h un peu ... 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! en juin c’est vrai que c’est hyper tot...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le budget ont va dire sa comme sa
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Effectivement 18h c’est tôt pour manger. Tu ne fais pas de vin d’honneur pour une raison ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    18h00 pour commencer à manger je trouve ça hyper tôt !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration