Si je m'adresse à vous ce soir, c'est que j'en ai marre, je traverse une sale période ou au lieu d' etre contente et heureuse, ben c 'est l'inverse je doute , je ne sais pas si je suis sure mais pk?
mon fiancé et moi ont ne fait que de s'embrouiller c'est la GUERRE!! je souffre énormement, il est fier je suis fiere ( nous ne vivons pas ensemble) imaginez la chose, on ne se voit pas tjrs, et quand on se fait la gueule bein plus de nouvelles pendant des jours..
j'en ai marre!!!!! c'est la guerre pour des trucs bidons en plus, mais moi j'ai mon caractére de merde ( tt le monde me le dit) et lui est gentil patient etc d'ailleurs je ne sais pas comment il fait pour me supporter!!!
mon caractére j'en souffre aussi mais c'est a cause de la souffrance qu'il ma fait vivre dans le passé ( j'étais limite naive et soumise vous voyez le genre?)
du coup mtnan cela ma rendu plus forte et voici le revers de la médaille c'est moi la mechante et lui le gentil!
je ne sais plus quoi faire, du tout je ne sais pas si c'est moi qui devrais me calmé car je vais loin, ou me remettre en question sur mon couple peut petre je ne l'aime plus pareil ( c'est ce que je ressent moi)
les filles avant de vous mariez cela vous a fait sa? dans la limite aussi de tout anulé? ya tro de tensions c'est horrible aprés je ne sais pas si c notre coiuple en lui même qui va pa ou c les preparatif ki stress!!
aidez moi les filles SVP j'ai presque envie de tout annulé la!!!