Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Débutante Juin 2024 Somme

15 juin 2024

Natacha, le 8 Juillet 2023 à 10:00 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, nous nous marions le 15 juin 2024. Je vous avoue être un peu perdue et j'ai l'impression de ne pas avancer... Qui d'entre vous se marie le même jour ? J'aimerais savoir où vous en êtes et comment vous vous sentez 💒

14 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 30 Août 2023 à 20:46
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous aussi on se marie le 15 juin 2024 j'ai déjà le traiteur , la salle , le dj , la fleuriste , l'esthéticienne, la coiffeuse, ma robe , mes chaussures aussi . Je suis pas mal moins d'1 an à l'avance Smiley smile
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2024 Indre-et-Loire
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,


    Moi aussi le 15 juin 2024.
    J'avais commencer assez tôt les préparatifs mais quans je vois ce qui reste a faire j'en ai des coups de chaud 😂
    • Répondre
  • Lola_Gdl
    Mariée Curieuse Juin 2024 Haute-Savoie
    Lola_Gdl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 juin 2024 pour nous également ! 🤗 mais le mariage se fête en Italie donc nous avons cette subtilité (si j’ose appeller ça comme ça 😁) qui fait que nous communiquons pas mal par Whatsapp avec les différents prestataires et qui occasionne par fois l’impression d’être un peu plus compliqué mais pour l’instant on s’en sort bien !
    Nous avons bloqué le lieu qui propose également son propre traiteur donc menus validés, les faire-part arrivent demain nous devons juste boucler les enveloppes pour chaque invités et les envoyer
    Le photographe et la coiffeuse sont également réservés, nous avons rencontrés le prêtre en France avec un début de préparation au mariage en novembreJe suis entrain d’étudier la question de la coiffeuse/ du coiffeur et de la maquilleuse Puis en fin d’année je commencerais à me pencher sur ma robe et le costume de monsieur ainsi que les alliances Le DJ reste pour l’instant le seul point sur lequel nous n’avons rien penser mais on va s’y mettre
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 juin 2024 aussi 🥳🥳


    Alors moi je suis très en avance je pense mais justement pour ne pas être surmenée et trop stressée, je fais au fur & à mesure en fonction de mes envie. Lieu ✅ traiteur avec choix du menu ✅ dj ✅ photographe ✅ robe sur mesure ✅ alliance pour moi ✅ test bouquet mariee + tables ✅ chaussures ✅ voile ✅ save the date envoyés par sms ✅ trame cérémonie laique ✅
    deco ❌ costume Mr ❌ faire parts ❌
    Commences tranquillement et prends ton temps pour les choix ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Natacha !

    Tu es au bon endroit pour tout conseils Smiley smile

    Cet aticle devrait te servir : Le guide complet pour organiser son mariage de A à Z

    Et n'hésite pas à consulter le repertoire de tous les professionnels ci-dessous :

    👉 PRESTATAIRES - Consulte les prix et disponibilités

    À bientôt !!

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour commencer.
    Tu as le temps de tout préparer.
    As tu commencé a trouvé des prestataires ?
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Natacha,
    Pas de stress Smiley smile où en es-tu ? Où en êtes-vous plutôt ? 😉
    Je me suis mariée le 17 juin 2023 et je me souviens qu'un avant on était aussi dans une espèce de "pause" car j'avais du mal à me lancer dans des choses de peur de changer d'avis 😉 Tu as encore le temps de faire beaucoup de choses, je pense que ça serait bien d'avoir une idée assez claire de tes prestataires principaux d'ici septembre, mais prend aussi le temps de souffler Smiley smile
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Débutante Juin 2024 Allier
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste avant le 1 er juin 2024 de notre côté !
    Pour avancer, j'ai choisis de mette en place avec nos témoins et monsieur un Google Sheets (le excel de google) on a fait plusieurs feuilles ; invités, budget, idée et a faire. On a ajouter des codes couleurs pour différencier ce qui est en cours (orange) et ce qui est fini (vert). Chacun se dispatch à sa manière, ça ma'a aider à voir que finalement même les petit pas ça fait avancer !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la préparation d'un mariage est une longue aventure et parfois stressante je comprend... pour t'aider tu peux utiliser les taches dans l'organisateur qui selon ta date de mariage va te dire quoi faire à quelle période bien sûr tu peux avancer certaines choses mais sa aide beaucoup je trouve. Ou en est tu de ta préparation du mariage ? Mon mariage est prévu le 29 juin 2024 🙂 et après une période de gros stress et assez prise de tête parce qu'on avait un délai assez limité pour trouver les prestataires et d'autres points importants la sa va mieux et c'est même calme. Je précise que ce délai était on va dire personnel a cause du travail de mon futur mari donc on a du régler certaines étapes rapidement pour que mon futur soit présent et dispo. Si tu as besoin de conseil ou des questions ou juste besoin de parler nous sommes là... la communauté répondra au maximum
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour vous situer et surtout arrêter d’angoisser inutilement l’usage du rétro planning de l’appli est fort utile.
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juin 2024 Nord
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous mariage prévu le 22 juin 2024 semaine après toi j'ai bien avance sur mes préparatifs, traiteur salle fleuriste déco coiffeuse maquillage j'ai tous déjà réservé août je vais commencer acheté promo d'alcool il me reste juste alience a voir semaine prochaine je vais commencer faire mes premiers essai robe de mariée
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu as encore du temps.
    Pourquoi as tu cette impression ?
    Tu as validé certaine chose ?
    Mariage pour Mai 2024, j’ai quasi tout déjà depuis début d’année. Tout les prestataires sont réservés J’ai la robe, les faire-part sont terminés, j’ai cadeau invité, mes decos, mes marques places, alliances, bijoux etc …Reste plus que le costume de monsieur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as encore 1 ans quasi.... Pas de stress 😘
    Je me marie le 07 octobre de cette année j'ai eu 10 mois pour préparer et tout se goupille à un moment où l'autre ne tkt pas 😘
    Si je peux te donner un conseille, prends le tps de décider, de peser le pour et le contre pour être sûre de tes choix ! Comme tu as le tps je te conseille de bien réfléchir à tes envies et besoin pour ton chéri et toi ! De bien faire en fonction de VOUS ! ❤️😘
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations pour ce beau projet ! Smiley smile
    Vous avez encore un peu de temps. Avez-vous déjà trouvé votre lieu, le traiteur ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration