Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime

15 mai 2021

Laetitia, le 12 Mars 2021 à 11:27 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Cc les FM, mariage prévu au 15 mai 2021 je viens d'avoir mon domaine au tel ils m'ont dit que ça aller être certaiment peu probable de pouvoir faire la fête. Du coup rdv mardi pour poser une option sur une autre date. Certaines dont elles dans mon cas ?

7 Réponses

Activité récente par Linda, le 15 Mars 2021 à 13:52
  • Linda
    Mariée Confirmée Août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mariage prévu normalement le 29 mai. Du coup nous maintenons le civil avec notre famille (environ 25 personnes) suivi d'un barnum dans notre jardin, traiteur salé, sucré et pièce montée et ensuite avons opté pour le 28 août pour le religieux et la fête (avec nos 75 convives, espérons que l'on puisse), donc en fait, 2 mariages à organiser, la galère!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia 😊

    Mince...tu te marieras tout de même civilement ?

    Courage pour la suite.

    Je te partage cette pétition :

    SOS Mariages : Ensemble sauvons le secteur nuptial ! 💖

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tour plein de courage 💪
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui difficile .. moi j'essaie de relativiser meme si ca me fait chier. L'important est que je me marie avec mon homme.

    Ah top le 7 aout Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr,je croises sincèrement les doigts, mais difficile de garder le moral. Notre option serait peu être le 7 août.
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Notre mariage est prévu le 1er mai 2021 (initialement le 27 Juin 2020).

    Nous avons mis hier une option sur une date l'année pro pour la cérémonie laique et la réception car il y a peu de chance que nous puissions tout maintenir le 1er mai. Pas de dates de dispos cette année dans notre domaine. On a donc bloqué le 3/09/2022. En attendant nous allons nous marier le 1er mai 2021 civilement je suis entrain de regarder et de chercher pour faire un vin d'honneur + repas en espérant que les restaurants soient de nouveau ouvert

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mariage le 1 er mai on a trouvé une date en juillet avec la chance de garder nos prestataires, mariage civile le 1 er mai, et religieux avec la fete et les invités en juillet !! Du coup organisation de vin d honneur et repas froid, encore des préparatifs mais ca dureras plus qu une journée 😉 Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration