Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Laure
Super Mariée Mai 2021 Isère

15 mai 2021

Anne-Laure, le 1 Avril 2021 à 15:58 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM 🤩👰🏼
Comment ça va le moral ?
Qui comme moi à pris la décision de maintenir mais de revoir complètement l’organisation (lieu, nombre d’invités...) ? On vas y arriver à l’avoir notre mariage 💐. Courage à toutes et tous dans ce moment difficile 🙏🏻❤️

13 Réponses

Activité récente par Graz, le 1 Avril 2021 à 19:20
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 15 mai également on y croit !! Mariage civil style champêtre dans un etang famille à 39 adultes et 10 enfants en mode sans chichi (paella royale/barbecues et salade froide le soir) la plupart dorme le soir sur place en mode camping. Tout le monde est ravi et nous aussi. Va falloir 🙏 pour le soleil et le beau temps avec un peu de chaleur sans confinement et le rayon de 10kms.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui on va y croire, malgré tout ça , et puis en fonction du nombre d'invités ça peut se faire non ? nous aussi on doit se marier le 29/05/2021 et on maintient !! on sera juste 30 donc ça devrai le faire Smiley winking

bon courage à toutes et on croise les doigts

• Répondre
  • Funck
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Sarthe
    Funck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, et bien nous venons de prendre la décision de reporter notre mariage qui devait être le 15 mai au 3 juillet 2021. Le gîte et le traiteur OK maintenant reste la mairie et le dj nous étions positifs mais préférons anticipé de peur que le gîte ne soit plus disponible. Mais nous croisons les doigts pour tous les futurs mariées de mai.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie une semaine après toi et on a aussi décidé de maintenir et de tout adapter !! 😍 Je croise les doigts pour nous tous 🤞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca va etre top
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en août et pour le moment nous maintenons ☺️ Nous avons qu’une trentaine d’invités donc de ce côté là ça va, le seul hic c’est la salle ...
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan mais c’est juste que mes photos de couple sont sur 3h es j’aurais pas le temps sur 1 seule journée avec le couvre feu. Du coup on coup le mariage en 2 (mariage+Photos+fête ) et dimanche (fête,repas + photos de groupes) 🤗
    On ne veux pas prendre le risque de faire la fête le soir.
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C super et pourquoi tu portes ta robe 2 jours? Tu fais civil et religieux pas le meme jour?
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j’ai changer les horraires mairie/église
    Et du coup plus de domaine 💔 mais barnum dans un jardin. On es passé de 140 à 47 personnes. Mais il faut voir le bon côté je vais porté ma robe sur 2 jour 🤗. Tout mes prestataires me suivent et ça ça fait du bien 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comment te reorganise tu? Mariage prevu le 5 juin
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cette "mauvaise" période sera vite oubliée avec tout ce bonheur vécu pendant le grand jour. Pour ma part le mariage est prévu en 2022 depuis 2019 du coup pour le moment pas d'affolement, ça se prépare tranquillement 😉
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce début d’année rime avec adaptation. Mais bon. On s’en rappellera toute notre vie de ce mariage covid 😂👌🏻
    J’espère que pour toi les préparatifs avance bien 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anne-Laure. Bravo et merci pour ce message positif !! Cette année est riche en émotions, mais c'est certain on arrivera à l'avoir 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration