Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

15 mai 2021 ou en êtes vous de vos preparatifs ?

Virginie 🌷, le 9 Août 2020 à 23:42 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les futures mariées du 15 mai 2021, ou en êtes vous des préparatifs ?

Lieux, traiteur, deco, robe et costume etc...

26 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 11 Août 2020 à 13:47
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion je vois que vous avez bien avancé et vous comme moi sommes dans les temps.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous aussi nous nous marions le 15 mai 2021. Au niveau des préparatifs nous avons réservé le domaine (traiteur et DJ compris dedans), le photographe est réservé aussi. Pour les fleurs nous savons par qui nous allons passer mais il faut attendre septembre pour signer le devis, idem pour la location de la voiture. Nous avons déjà réservé costume/robe, nous allons bientot faire les seconds essayages. Pour la décoration nous la faisons DIY donc on fait ca au fur et à mesure. Idem pour les invitations, mais pour ca on a encore le temps puisque nous n'avons pas encore l'heure de la cérémonie. Nous sommes en contact avec l'église pour faire les rendez-vous. Pour la mairie nous sommes en train de monter notre dossier, mais comme nous nous marions dans un tout petit village, les dossiers de mariage ne se bousculent pas à la porte donc ca va aller. Tout ce qui concerne maquillage et coiffure ce sera ma maman et ma soeur qui vont s'en charger donc pas d'essayages, c'est plus simple quand on organise tout à distance (nous sommes à 800km de notre lieu de mariage et de notre famille). Voilou Smiley laugh

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous ils nous disent on n'a pas l'agenda de 2021 donc on peut pas vous noter pour le 10 juillet 2021.

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Déborah ne lâchez rien j'ai téléphoné au moins 10 fois avant d'obtenir gain de cause!

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    15h c'est exactement ce que l'on souhaiterai Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non Nelly zen on est dans les temps!

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous ici Déborah c'est de 14h30 à 17H mais ils finissent juste de débarrasser le marché du coup j'ai pris 15H!

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout et en plus les mariages l'après midi c'est que de 14h à 16h.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mince vous êtes tombé sur des pas arrangeants pas cool

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as eu de la chance. J'ai expliqué la même chose à ma mairie et ils m'ont dit vous n'aviez cas pas réserver votre lieu de réception et les prestataires. Il faut attendre d'avoir la date et l'heure à la mairie d'abord.



    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est à peu près au même point j'avais peur d'être en retard mais en fait non😊
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors ça c'est vrai que cela stress j’espère que vous aurez votre date, moi j'ai du insister aures de la mairie pour fixer la date et l'heure car elle me disait de rappeler en septembre car elle s'occupait des reports de mariage et bien j'ai insisté en disant que j'avais réservé le domaine et que je devais fixer la date et j'ai eu gain de cause!

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans les Bouches-du-Rhône tout est vite réservé on à pas eu le choix que de vite réserver.


    Nous ce qui nous stresse c'est de ne pas avoir une date à la mairie le 10 juillet 2021 et en plus on souhaiterai que la ceremonie à la mairie se passe l'après-midi. Car on habite à Paris pour mes études mais on se marie dans ma ville natale, chez mes parent. Donc il faut descendre depuis Paris pour réserver notre date à la mairie.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Annie c'est bien vous avez bien avancé dans vos préparatifs !

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien Déborah vous etes dans les startings block bravo pas de stress du coup bravo!

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Whaou bien avancé aussi Nelly c'est top!

    Moi j'ai le lieu qui fait traiteur nous avons presque toute la deco ma robe costume de MR, fleuriste réservée ! DJ réservé c'est une amie qui fera les photos ! il nous manque comment faire la cérémonie laïque, choisir le menu etc...

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on avait juste un problème avec la mairie qui est réglé depuis midi donc top
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bien plus qu'a faire la fête alors Nina !Smiley ring

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bien ça va Charline vous êtes dans les temps

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Whaou Angélique grosse fête en effet félicitation vous avez bien avancé déjà!

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi c est prévu pour le 11 septembre 2021. Nous avons la salle, le traiteur, le dj, la photographe, la coiffeuse, la fleuriste et pour ma robe elle est faite sur mesure. Ils nous reste costume de monsieur, des enfants et la déco et la voiture mais normalement se sera réglé samedi. Pour nous se sera un gros week-end car c est un mariage sur 3 jours cela commencera des le vendredi soir pour finir le dimanche soir!! Donc traiteur et dj sur 3 jours. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ce sera le 29 mai il nous reste le costume de mr et des enfants, la fleuriste, terminé quelques trucs de decos, organiser la cérémonie religieuse
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Nous nous marions civilement le 29 août et faisonss notre cérémonie laïque le 29 mai 2021.

    Il s'agit d'un report, donc nous avons quasiment tout.
    Il suffit de finaliser la fleuriste, dernière prestataire qui nous manquait 😏
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On se marie le 22 mai on a booké les gros trucs, mieux, traiteur, Dj, photographe, fleuriste, maquilleuse, coiffeuse, photobooth, j'ai ma robe et mes bijoux, il nous reste à finalisé les idées déco avec la fleuriste, repeindre le triporteur pour l'arrivée à la mairie, le costume de chéri, acheté les dragées et leurs contenants mais on les a deja choisis, goûter le traiteur et mes essaie coiffure et maquillage 😊 er toi ou en es tu ?
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on réservé le lieu de réception, le photographe, le vidéaste, le DJ, le photobooth, les faire-parts, le fleuriste, le brunch, la maquilleuse, la coiffeuse et mardi je me décide pour ma robe de mariée. On commence à regarder pour la location de voiture et les alliances Smiley smile

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions fin août 2021 et nous avons trouvé notre lieu de réception, le traiteur, la photographe, le DJ et la fleuriste. Nous attendons septembre pour la robe de mariée et le costume pour voir la nouvelle collection☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration