Voir message cité
Oui tu as raison ! Vos photos resteront à jamais jolies et non marquées par les travaux ! Tu les a eues imprimées ou livrées via un site ?
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui car c’était clairement ma hantise. Déjà j’avais tanné le diacre pour enlever les rubans rouge & blancs qui délimitaient, mais les gros panneaux moches qui cachent l’orgue qui a été enlevé, ça on pouvait pas les virer. Et on ne les voit pas, donc c’est une bonne chose ! 🙏🏻
Voir message cité
C’est sincère Jessica On ne voit effectivement pas les travaux sur les photos : la photographe a bien travaillé ! Si un jour je passe dans le coin je m’y rendrai !
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le lancer de bouquet déjà ! Et beaucoup de photos de détails. Je poste tout à l’heure, j’ai reçu les derniers clichés hier.
Voir message cité
Euh VH ! Plus de jolies photos sur le vif je suppose !
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Prochain post, VH ou la décoration de la salle ? 😉
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, c’est gentil 😘
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup 😘
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Christelle, c’est très gentil. Oui je trouve ça sympa cette alternance, ça modifie totalement l’ambiance.
C’est l’église de Braine (02220), elle est très belle mais elle est en travaux depuis deux ans, heureusement ça ne se voit pas sur les photos !
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci ! Oui je suis heureuse de l’émotion qui en ressort. ☺️
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Farah ! J’adore ma robe ☺️
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup toi ♥️ L’une de mes favorites est celle en noir & blanc avec mon papa à l’entrée dans l’église personnellement, elle a un côté vieille photo que j’adore. 😄
Voir message cité
Bonjour, pleurer ne gâche pas une photo, surtout les larmes de joie. Ce qui est beau dans une photographie de mariage, c’est l’émotion et l’amour, capturés sur le vif. N’ayez pas peur. ♥️
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci, mon mari a été plutôt photogénique pour le coup ! 😘😘
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup ! ♥️
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou ! Oui on a eu de la chance, car je sais que ce n’est pas toujours le cas, mais tout le monde semblait heureux de notre mariage. Les gens étaient vraiment bienveillants tout au long de la journée. Mais il faut dire que j’avais épuré la liste d’invités !