Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus)

Jessica, le 10 Décembre 2021 à 12:20 Publié dans Après le mariage 1 35
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


voilà, dernier post pour moi ici. Je vous montre le rendu de ma décoration, dont vous avez pu suivre l'avancée des mois durant (je peux même pousser jusqu'à des années, ayant eu ma demande en décembre 2019 ahah). J'avais imaginé une décoration dans les tons "vieux rose", bucolique & poétique, avec une forte inspiration sur les fables & l'écriture. Notre lieu s'y prêtait parfaitement, nous étions ravis du résultat & nous recommandons La Ferme de la Loge les yeux fermés, tant pour la beauté du cadre que pour la gentillesse des propriétaires & leur esprit écologique affirmé.


Suivez le guide:

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 1

Bar à plaid: Les plaids ont eu un franc succès, je n'en ai récupéré qu'un seul à la fin de la soirée… si j'avais su, j'en aurai pris plus ahah, vraiment pour les mariages hors saison, je recommande l'idée +++

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 2

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 3


Bienvenu(e)s à notre réception:

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 4


La table des enfants, avec chacun un petit cadeau:

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 5

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 6


Les tables rondes:

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 7

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 8

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 9

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 10

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 11

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 12

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 13

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 14

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 15

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 16

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 17


Les niches: Petit pincement au cœur en voyant que ma cousine n'avait pas pensé à allumer les bougies des lanternes… mais bon c'est le seul couac qu'il y a eu alors je relativise.

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 18

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 19

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 20

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 21

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 22

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 23


L'éclairage vu de l'extérieur:

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 24


Et en bonus, quelques unes de nos photos de couple:

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 25

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 26

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 27

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 28

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 29

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 30

16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 31

En guest, Mymy la petite chatte des propriétaires de la salle, venue s'incruster quelques secondes & qui nous a beaucoup faire rire. Elle semble aimer ma traine, c'est une de mes photos préférées:


16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 32


C'était mon dernier post ici, je me laisse quelques jours pour vous répondre si besoin & puis je laisserai la place aux nouvelles mariées & futures mariées. Continuer de vivre mariage me rend triste, je me sens un peu vide depuis, donc je ne me sens pas de continuer d'interagir ici. Si certain(e)s veulent me suivre ou me trouver, vous pouvez toujours me rejoindre sur Instagram, où je suis active.


Affectueusement Smiley heart

Jessica

Modifié par Mariages.net

35 Réponses

Activité récente par Sabine, le 13 Décembre 2021 à 23:18
  • Sabine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Nord
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop belles les photos ! Tout a beaucoup de goût ! Bravo !

    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est magnifique ! Félicitations a vous deux

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Virginie ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Carla !
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha vu comme ça, oui le couac est léger. Effectivement je souhaite un mariage comme ça à tout le monde, c’était au delà de nos espérances. 🙏🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentil, merci beaucoup ! À vous aussi ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message. Bonne continuation !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore les détails de déco vous étiez magnifique quel beau mariage félicitations!

    16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 33


    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! C’est magnifique! Vous avez réussi!!!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Élégant, chic, raffiné... et pour autant du jamais vu et du fait main !! C’est magnifique, tout est juste. Je ne doutais pas que j’allais être émerveillée 😉.
    Bonne continuation😙 ce fut un plaisir d’échanger avec toi ces mois durant !

    16 octobre 2021. Reportage photo partie 4/ la décoration de salle (et petites photos bonus) 34

    • Répondre
  • Sol
    Mariée Addicte Septembre 2021 Aisne
    Sol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le partage ! Tout est splendide avec une attention portée à chaque détail et vous rayonnez tous les deux, félicitations !
    Je crois qu’on rêve toutes d’un mariage où le seul couac serait une bougie non allumée Smiley winking J’imagine ce que doit faire l’effet post mariage mais dis toi que le meilleur est à venir Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ton ressenti de ne pas vouloir rester après le mariage passé. Bientôt de nouveau projets viendront remplacer celui-là et ça ira mieux 🙂
    En tout cas tu as un réel talent pour la décoration et le souci de détail. Tout est splendide. Bravo 👍🏼🎉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La déco était superbe, très raffinée vraiment du beau travail. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur pour la suite 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica
    Quelle émotion de revoir tes figurines ton bar à plaid tes menus et toute ta belle déco ! Tes photos de couple sont fabuleuses ! Le porté est magnifique ! Tes chaussures sont très belles 🥰
    Je te souhaite le meilleur possible pour les temps à venir ! Merci pour tous tes partages !
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr 😓 et nous qui souhaitions partir en Asie, ça rend les plans juste impossibles à prévoir aussi. Mais bon, on est partis en Grèce cet été en se disant, coup de poker, ça passe ou ça casse. Et avec le temps qui passe, on va bien arriver à une forme de contrôle du virus ! Enfin, je l'espère... 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’avoue que nous, on a du mal à se donner une date avec le covid. C’est compliqué d’anticiper… 😓
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super l'Islande ! Ici je pense qu'on organisera le voyage de noces avant d'ouvrir l'urne, puisque de toute manière on n'a vraiment aucune idée ni ambition de combien on pourra récupérer. Et on part pas longtemps et pas loin juste après le mariage, on fera le gros voyage comme vous l'année prochaine ou celle d'après. 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont partis vite apparemment, je te remercie pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en avais prévu 15 pour 72 adultes. Je n’en ai récupéré qu’un seul.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super original comme idée, tu m'étonnes que tes invités se sont jetés dessus 😅 tu en avais prévu combien environ ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Élodie. Sincèrement je te le recommande vivement. Les gens se sont jetés dessus. 😅 Je ne pensais pas que ça fonctionnerait si bien.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie Marie. ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. 🙏🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’imagines pas… qu’est ce que j’ai pu m’énerver sur le modelage des figurines. Mais ça en valait la peine. Mes convives les ont adorées & quand j’en ai offertes le lendemain, les heureux élus étaient en tes touchés.


    Merci beaucoup ! 🤍 Nous avons recueilli 5000€ avec l’urne, nous allons continuer d’épargner, dans l’idée de faire notre voyage de noce en Islande. Un roadtrip de trois semaines. Louer un 4x4 et faire le tour de l’île. ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha merci ! Elle nous a fait trop rire. Elle est présente sur trois de nos photos. 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je te remercie. Des heures et des heures de modelage et de conception sur Canva. J’étais très contente du résultat. Objectivement, nous avons eu le mariage que nous voulions.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ♥️ J’adore ma robe, elle était extrêmement confortable en plus de ça !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bar à plaid est une idée vraiment géniale, nous nous marierons en novembre, je pense prendre votre idée 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Jessica, quel beau travail vous avez réalisé ! Tout est magnifique 😊 Vos photos de couple sont également superbes, j'irai jeter un coup d'oeil à votre insta, bonne route et continuation à vous.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme toutes les autres photos, elles sont juste Waouh !!!

    En félicitations et je vous souhaite tout plein de bonheur !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est fait avec goût, c'est vraiment magnifique,bravo !


    Félicitations, plein de bonheurs à vous deux
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha, les fameuses déco qui t'ont fait t'arracher les cheveux plus d'une fois ! Mais une type-A bride finit toujours par l'emporter. Smiley xd Ton mariage était splendide. Quels sont vos projets maintenant ? Une jolie lune de miel ? Un autre projet perso ?

    Je te dis à bientôt par Instagram en tout cas. Smiley laugh Smiley flower

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration