Voilà mon jour est passé... j’ai des étoiles dans les yeux encore de cette journée !
La journée parfaite ! Je pouvais pas rêvé mieux😍Je suis à Grenoble qui est en vigilance rouge mais étant d’Uriage, qui est or zone nous avons pu célébrer le mariage chez mes beaux parents à 25. Avec le couvre feu nous avons tous dormi chez mes beaux parents, c’était une journée magnifique 😍 Nous avons dansé de 21h à 4h non stop je ne pouvais pas rêvé mieux comme ambiance ! Qu’avec la famille et les amis je suis ravie !!Je suis Mme P mais l’aventure n’est toujours pas finis, cet été nous célébrerons la vrai fête avec tout le monde ! Voilà maintenant j’écris mon propre livre, c’est une nouvelle vie pour nous. Je suis comblée de bonheur et d’amour avec mon mari ❤️ Toutes ces difficultés m’ont prouvé tellement de choses, que l’on peut croire en sois et y arriver avec de l’endurance ! Il faut juste y croire et quand y’a de l’amour ça ne peut que fonctionner 🥰😂 « Grâce « à ce foutu covid j’ai encore plus vu l’amour de ma famille et ma belle famille ❤️
Je vous remets quelques photos du plus beau jour de ma vie :

Courage à vous toutes pour la suite, et croyez en vous votre mariage, l’amour endure tout ! Gros bisous 😘💍🤍