Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Super Mariée Juillet 2020 Nord

176 jours

Sabrina, le 9 Janvier 2020 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir.

Jai l'impression que cetait hier que j'arrive sur ce site. Jai commance avec plus de 500 jours. Et je ne les ai pas vue filer.
Dans moins de 6 mois on se dira Oui, et pourtant jai l'impression d'être perdu, de ne plus avancer.Toujours pas de nouvelle de ma salle, ni de ma robe de mariée et du costume du chéri.Rendez-vous lundi avec le DJ pour l'organisation des activités et voir les musique.Je dois encore trouver une boulangerie et Oui apres en avoir contacter 6 differentes 1 seul a repondu mais jai jamais gouter ses gâteaux...Et vous ou en etes vous? Comment vous sentez vous ?176 jours 1

13 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 10 Janvier 2020 à 06:42
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes à 64 jours du mariage...😱
    Nous avons tous nos prestataires réservés c est déjà ça,mais quand je vois toutes les petites choses qu il nous reste à faire ça fais un peu peur! Nous n avons pas encore récupéré le costume de mon futur mari,pas trouvé les tenues pour nos enfants, pas fait d essai coiffure, ni fais le plan de table... finaliser les décos, tu demande comme on se sent ...j avoue je suis un peu inquiète aussi sur le rendu entre ce que j imagine et ce que l on va réussir à mettre en oeuvre! Je me rassure avec une seule chose c est que même s il y a des ratés notre jour J restera une merveilleuse journée. Pour toi aussi alors ne stress pas trop ça va se mettre en place. Bon courage
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout devrait bien se passer normalement ^^
    Ça passe tellement viiiiiite perso 100j avant le jour j 0_0
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même délai pour nous. Je n’ai pas encore fait le devis de la pièce montée, ni du fleuriste, je dois encore reprendre contact pour la salle pour revoir la taille des tables car j’ai un doute, j’attends des nouvelles de ma robe et du costume de chéri pour les essais et mises à taille et enfin je dois reprendre contact avec le DJ pour le premier RDV.... bref encore pas mal de choses à faire!
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. A toi aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'ai exactement le même ressenti que toi, donc je te comprends ! On va essayer de positiver, et d'avancer sereinement dans la suite des préparatifs ! Bon courage à toi 😀
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Respire un bon coup aahah il ne faut surtout pas stresser maintenant Smiley smile

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Oui jd ben doute pas. Je fait tout pouf pss stresse
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

tes photos sont très belles ! Même si tu restes dans le flou pour certaines choses, n'hésites pas à avancer sur d'autre..

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c'est cool tout ça !
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.
    Je connais deja cest croisant, ses baguette venoise un regale mais voila faut que je commande un gâteau pour voir sil sont bon. Moi le fleuriste je les trouver ici et mon beau pere avait etait le voir a sa boutique. Donc voila on la prix il etait le moins chez et très agréable.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oui ça passe hyper vite, j'étais à plus de 400 au début et nous voilà à 134!
    Halala les prestataires ce n'est pas tjs facile ! Nous attendons toujours le devis d'une fleuriste nous 😂 heureusement nous avons eu un coup de cœur sur une autre ! Après tu peux y aller à cette boulangerie et prendre un panaché de ce qu'ils font (pâtisserie, viennoiserie chouquette en priorité, pain) ça peut donner une bonne idée de la qualité. Bon courage pour tes recherches !
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest cool, tout ça. Ma deco jai acheter et fait moi-même.
    Tu veras qa ira vite. Trop vite
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est le tout début
    On se marie le 5juin 2021:
    Nous avons notre salle. Nous sommes actuellement entre les devis des traiteurs, nous voyons un couple de photographes demain et un DJ semaine prochaine. Et j’ai déjà plein d’idées décoration
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration