Alors tu t'es juste méprise sur mes propos. Quant à moi je suis désolée de m'etre emportée si facilement.. Tu comprendras surement que c'est pour moi un sujet sensible mtn que tu en sais un peu plus sur moi.. Sans rancune alors
Pas de souci. Et pour info, je ne me permettrais pas de dire que tu es homophobe, en aucun cas. La seule chose que j'ai voulu dire (et que j'ai compris dans ton commentaire) c'est que le tailleur était en quelque sorte "réservé" aux femmes androgynes. Ce que je n'approuve pas, c'est tout.
Super Mariée
Novembre 2015
Nord
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
T'es bien gentille mais moi ce qui m'agace c'est qu'on interprète ce sue je dis qu'on le deforme et surtout qu'pn me fasse passer pour une putain d'homophobe! Si aujourd'hui je me marie avec un homme sache qu'à la base je suis lesbienne (mon premier amour est décédée passons les details) et je parlais pour moi concernant ce commentaire car oui il m'arrive de rever (en particulier depuis ma loi sur le mariage pour tous) à quoi aurait ressemblé mon mariage avec elle si elle etait toujours là et je faiss donc reference à un couple comme le mien ma defunte compagne n'etant pas du tout du genre à porter des robes. Faut arreter de tout mal prendre et de crier halte aux stereotypes à tout va surtout quand on sait meme pas à qui on parle et qu'on connait pas ni la personne ni son histoire.
Les tailleurs ne sont pas réservés aux lesbiennes et androgynes!!! Desolé mais c'est tellement cliché de dire ça. .. nous sommes deux femmes et perso j'ai ma robe de mariée que je voulais et ma furure femme souhaite un tailleur mais elle n'est pas du tout androgyne!!! Et dans les couples lesbiens c'est comme chez les hétéro, il y a de tout. Regarde sur le forum: certains couples de femmes se sont mariées avec deux robes. Desolé pour la réponse mais les clichés et les stéréotypes ont le don de m'agacer.
Je ne suis pas fan car j ai une autre vision du mariage ( moi jr veux etre une princesse d un jour!!) Mais je pense qu a un certain age quand on est en couple depuis un moment voire avec des enfants... je pense que la vision change et que cette tenue peut mieux convenir a certaines personnes. Du coup je choisirai la 12. J aime la dentelle!
Super Mariée
Juillet 2015
Alpes-Maritimes
Magali ·
Signaler
Masquer contenu
Je les aime presque toutes ces tenues mais pas pour une mariée désolée.
La première tenue est ma préférée à la limite entre le pantalon et la robe
Super Mariée
Novembre 2015
Nord
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve ça superbe! Ideal pour un mariage lesbien quand l'une (ou les deux) est plus du genre androgyn et n'a pas envie de porter une robe! J'adore j'adhere
Mariée Pro
Avril 2015
Eure-et-Loir
Cha ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'aime pas vraiment ce style bien qu'une mariée en pantalon ne me choque/gêne en aucune façon. S'il faut choisir, je dirais que la 6, 11 et 14 sont celles que je préfère aux autres.