Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauradoudou
Super Mariée Juillet 2021 Oise

18 juillet 2020 : Organisation du mariage !

Lauradoudou, le 25 Février 2020 à 13:16 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, y a t il d'autre personne qui se marie le 18 juillet 2020 ? D'où venez vous ? Vous êtes en couple depuis longtemps ? Ou en êtes vous dans vos préparatifs ? Nous 6 ans que nous sommes ensemble, nous sommes de l'Aisne mais nous nous marions dans l'Oise, nous avons presque tous boucler, il nous reste le fleuriste, la petite déco, les dragées, la pièce montée à commandé (on a encore un peu de temps) je doit voir pour une coiffeuse/maquilleuse 😊 Tous le reste robe/costume, alliances, traiteur, Dj, photographe, lieu de réception etc tous est validé, plus que 144 jours avant le jour J, j'ai tellement hâte d'y être, félicitations à toutes celle qui se marie ce jours et à toute les autres évidemment ! 🎉🎊😘

8 Réponses

Activité récente par Lauradoudou, le 2 Mars 2020 à 16:22
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse oui vous êtes bien avancé, félicitations pour votre mariage 🎉🎊
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Ici on se marie également le 18 juillet dans l' Aisne. Je pense que l'on est plus ou moins dans les temps Smiley smile . Nous avons bouclé pas mal de choses mais il en reste encore pas mal (costume, déco, fleurs à choisir, maquillage/coiffure et brunch du lendemain).

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura 🙂

Toutes mes félicitations à toi 🌟🌟

Tu as bien avancé, tu dois être soulagée ! Comment sera ta robe de mariée ?

Je te partage des discusisons pour être au point le jour J :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

💋

• Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😁,

Je suis de la team juillet mais le 04 😁 nous nous marions dans l’Aisne et sommes ensemble depuis 15 ans 😁. Nous avons beaucoup de choses déjà mais ils nous en manquent aussi beaucoup lol. Tout ce qui est prestataires est bouclé reste maintenant toute la déco, le costume de Mr et les alliances principalement 😁.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 04 juillet, en couple depuis 8 ans et nous sommes de l'aisne également. Et pour les préparatifs c'est pratiquement comme toi 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tu es bien avancée 👌
    Nous ensemble depuis presque 12 ans, on se mari le 09 mai et il me reste quelques éléments de déco à finaliser, tenues de nos enfants et c'est bon 😃
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je me marie le même jour que toi 😊 vous avez bien avancé déjà 😉 nous il reste le costume de chéri et ses accessoires, les fleurs à choisir, des trucs de déco, mes essais coiffure et maquillage et l'achat de nourriture et boissons pour la veille et le lendemain du 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je me marie 1 semaine avant, je suis en couple depuis 5 ans avec chéri, et là il nous reste juste à terminer deux trois éléments de déco, le panneau de bienvenue, le plan de table ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration