Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juin 2023 Morbihan

18 Mai 2024

Maë, le 14 Mars 2021 à 17:31 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes les futures mariées et futurs mariés,



Je pensais effacer en premier lieu l'application après le report de notre mariage qui était initialement prévu pour le 14 mai 2022, mais je me suis dit que je pouvais peux être échanger avec vous et surtout en parler pour arrêter une bonne fois pour toute d'avoir cette idée en-tête. Mon fiancé ma demander en mariage lors de mon anniversaire le 3 août 2020.Nous avions fixé une date au 14 mai 2022. On a commencé les préparatifs en octobre 2020 pour trouver la salle surtout car je sais que cela prends beaucoup de temps.Et puis les choses entraînant une autre je me suis mise à rechercher sur l appli une maquilleuse une coiffeuse ma futur robe ......Je me suis investie corps et âme dans ses préparatifs car j attends ce moment depuis très très longtemps car cet engagement Compte plus que tout à mes yeux. Tout allait bien au début puis nous avons du faire face au covid puis à des problèmes financières Nous voulions un petit mariage simple pas de chichi et nous avions un petit budget donc on a continué jusqu'à ce que mon fiancé me dit un soir après que je me suis engagé avec des prestataires...Qu'il voulait reporter le mariage car finalement sa ne lui convenait plus qu il voulait finalement un grand mariage avec tout ce qui va avec... J etait dans l incompréhension totale, fâché,triste car j ai un peu l impression qu il ne prends pas en compte ce que j attendais de cet union et surtout mes attentes....
On a finit par faire des compromis trouver une autre date et attendre.......
Merci à vous de me lire cela ma fait du bien de vous écrire Smiley smile Future mariée de mai 2024

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 15 Mars 2021 à 11:20
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maë et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Bon courage pour les préparatifs ! Tu auras plus de temps pour que ton grand jour soit parfait ! 💕
    Viens te changer les idées sur notre post du jour 👉La décoration de ta salle de réception est-elle importante ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Morbihan
    Maë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a vous pour vos messages maintenant c'est passé mais je pense que j avais besoin de m exprimer la dessus pour évacuer ce qui restait a évacuer maintenant j attends et je regarde les idées et on en parle avec plus de légèreté car je sais pas pour vous les filles mais sa vous crée pas un peu de tension et de stress ses préparatifs ? Vous arrivez à pas dépasser votre budget ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je peux comprendre mais l'essentiel c'est d'avoir trouver un compromis et un mariage qui vous convient à tous les 2
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui c'est long mais vous aurez un plus gros budget!! Et le principal c'est que vous avez trouvé un compromis 😉
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Morbihan
    Maë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y travail 😁 j ai compris ça motivation, ses envies, mais je pense qu'il veux tellement que ce soit parfait , mais c'est un grand romantique alors maintenant on est dans l'optique d'organiser les choses correctement en prenant notre temps mais du coup c'est moi qui est un peu peur avec tout ce monde et ce grand mariage 😁🤣
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ☺️
    Je peux comprendre la colère et la tristesse que tu as pu ressentir dans un 1er temps .... J’espère que vous avez réussis à vous dire l’un et l’autre ce que vous aviez sur le cœur. Ce serait dommage de ressentir des émotions négatives pour la préparation du plus beau jour de votre vie 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration