Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Pro Septembre 2020 Drôme

19 Septembre 2020...enfin Madame M.

Jessica, le 23 Septembre 2020 à 10:41

Publié dans Après le mariage 38

Bonjour à toutes et à tous. Ça y est notre grand jour est passé ce week-end. Une journée inoubliable, pleine d'amour. C'était une superbe journée. Une petite pluie c'est invité vite fait un peu avant la mairie et une autre au début de la cérémonie laïque mais rien ne m'a perturbé, j'étais dans ma...
Bonjour à toutes et à tous. Ça y est notre grand jour est passé ce week-end. Une journée inoubliable, pleine d'amour. C'était une superbe journée. Une petite pluie c'est invité vite fait un peu avant la mairie et une autre au début de la cérémonie laïque mais rien ne m'a perturbé, j'étais dans ma petite bulle... (pourtant d'habitude je stresse rapidement, j'ai épaté mon mari... 😊). Le covid n'a pas changé grand chose... On a fait attention mais c'est vrai que rapidement les gens (même les plus frileux), on voulu nous montré leur amour. C'était un mariage en petit comité, environ 50 personnes au repas et 70 au vin d'honneur. On a fait le bal en extérieur sur une terrasse couverte, du coup s'était super car on a eu moins chaud en dansant. J'attends avec impatience les photos du photographe mais en attendant en voici quelques unes de nos invités. Je souhaite à tous les FM, un mariage aussi heureux que le notre. Et félicitations à tout les mariés du 19 septembre 2020 ❤️cfb_1442720.jpg

cfb_1442722.jpg

cfb_1442724.jpg

cfb_1442726.jpg

cfb_1442728.jpg


38 Réponses

  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Maintenant j'ai hâte de voir celles du photographe..là on en a déjà quelques unes de nos invités et les vidéos.
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous 2, les photos sont très belles ^^

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. 🥰
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations, tous mes vœux de bonheur Smiley heart

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup 🤗
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations encore pour votre union
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration