Coucou les fm...voilà j'ai fait mes 1er essayage coiffure aujourd'hui thème romantique chic...la il manque le bun pour plus de volume et les accessoires cheveux mais ça donne une 1ère idée...qu'en pensez vous?
Coucou, c'est très joli ! Ça le sera sûrement plus avec le bun, les accessoires et ton make-up du jour J ! Quoique, je trouve que ce make-up est top aussi 😊
Voir message cité
Bonsoir So65.je voulais un chignon haut...mais peut être que je laisserais quelques mèches supplémentaires retomber...merci du conseil.et pour maquillage merci bcp cest mon maquillage quotidien ☺
Voir message cité
Pour le Makeup ce sera un style libanais ds les tons rose j'ai mon essai fin mars je vous mettrais des photos...je partirai peut-être sur un rouge plus rose...a voir...😘
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Voir message cité
Ah bah voilà ça bien là l'important hehe Jai hâte de voir avec le bun se sera vraiment top 👍
Voir message cité
Coucou Milena.merci pour le rouge à lèvres c'est mon atout quotidien je sors jamais sans...☺☺pour la coiffure il y aura plus de volume sur le dessus...merci du conseil😉😉
Coucou ! Tu as un super beau visage et je trouve que ce chignon te fais un peu trop strict... 😕 Mais après il faut que à toi ça te plaise ! C'est le plus important !
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Tu as un joli visage je t’avoue que je préfère les cheveux détachés mais avec un peu plus de volume ta coupe sera très bien 👍 ps : joli rouge à lèvre😉
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Coucou juju c'est surtout à toi qui faut demander ça tu es contente du résultat ?