Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo.
Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron

1Er essai make up vos avis

Flo., le 7 Juillet 2020 à 16:10 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre

1Er essai make up vos avis 1

1Er essai make up vos avis 2
Bonjour,voilà g fait mon 1er essaie make up et je ne suis vraiment pas convaincu!😅
Pour un make up de soirée j'approuve mais je trouve que ça fait pas mariée ! Et vous?

Je vous joint aussi le modèle trouvé sur pinterest que j'avais envoyer à ma maquilleuse quelque jours avant(ça n'a rien avoir!!!On est d'accord???)1Er essai make up vos avis 3

25 Réponses

Activité récente par Françoise, le 9 Juillet 2020 à 23:09
  • F
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Saint-Denis
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton make up et la photo n'ont rien à voir si tu peux refaire un essai se serait bien

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas exactement pareil que sur ta photo mais j'aime beaucoup ton make up !

    • Répondre
  • CHLOE
    Mariée Débutante Juillet 2022 Nord
    CHLOE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il suffit qu'elle mettre une base spécial et le tour est joué
    • Répondre
  • Flo.
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron
    Flo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je savais pas ce que c'était un cut crease 😅 après avoir regardé sur Google je pense que oui ça ne dois pas faire le même effet avec donc je vais lui demander si elle peut le le refaire avec
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors sans vouloir être blessante, je trouve que la photo envoyée à la maquilleuse ne fait elle même pas mariage et très soirée:/ sur pinterest tu trouves pleins de maquillages dans ces tons très classesSmiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est vraiment timide par rapport à la photo que tu lui as proposé... a ta place je referais des essais...

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non en effet ca ne ressemble pas beaucoup à ta photo. A près peut être à t elle voulu quelque chose de plus discret pour le mariage? mais si ce n'est pas le cas, en effet elle n'a pas reproduit le maquillage

    • Répondre
  • CHLOE
    Mariée Débutante Juillet 2022 Nord
    CHLOE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La maquilleuse a oublié de te faire la cutcrease, tu peux peut-être me demander un nouvel essai
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou en effet ... il manque la touche "wedding" ! de plus le maquillage n'est pas très bien fini au niveau des arcades... vu ta peau et ton visage tu peux te permettre un peu plus de folies Smiley winking

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est très joli et tu vas faire quoi pour la coiffure ? 😁

    • Répondre
  • K
    Mariée Débutante Septembre 2020 Hautes-Alpes
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si je peu me permettre, le foncée donne l'impression que tes yeux sont petits.
    Je ne pense pas que tu devrais partir sur un choix de couleur foncée, franchement ça ferme ton regard....
    Il faut au contraire l'ouvrir pour ce grand jour, là ça donne l'impression que tes yeux tombent, je pense en effet que vous vous êtes pas comprise, elle devrait d'ailleurs te conseiller, c'est la base de son métier 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou je te comprends en effet ça doit etre frustant... si tu l'as gardé le soir et que personne n'a dit "waouh" quoi.. les lèvres je trouve la teinte sympa, mais les yeux en effet ce n'est pas du tout cela... elle a même pas mis de paillettes non? tu devrais prendre une photo les yeux fermés pour voir la prochaine fois !

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Le maquillage manque un peude wahou enfin de pépé pour moi et oui la différence avec ta photo est flagrante essaie de demander un deuxième essai
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement rien à voir avec la photo et je trouve que ce qu'elle t'a fait manque de pep's. Malheureusement certaines esthéticienne ne sont pas trop doué en maquillage car c'est vraiment qqchose d'a part. Perso je vais le faire moi-même question budget, organisation et pour être sûre que ça me plaise
    • Répondre
  • Flo.
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron
    Flo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toute pour vos commentaires qui ne font que confirmer mes doutes 😅
    Je la revoit samedi pour un soin visage (c'est mon esthéticienne depuis quelque semaines)donc je pense lui dire et je vais me maquiller moi même avec les teintes souhaiter lui faire une photo et peut être qu'elle comprendra mieux ce que j'attends et me proposera un autre essai (je l'espère pas payant!)
    honnêtement le soir j'ai reçu du monde à l'annif de mon fils et je n'est reçu aucun commentaires me disant que j'étais bien maquiller donc ça m'a un peu perturber 😂 je me suis dis que le jour J mon make up ne me mettra pas plus en valeur que les autres jours 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement , ce n'est pas tout à fait ressemblant ...
    Peut-être serait-il judicieux de trouver un autre prestataire en remplacement ?Bon courage 👍😉
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'elle t'a fait la version soft entre guillemets lol ça fait trop maquillage de jour et ça ne ressemble pas à la photo après ceci dis c'est très joli quand même
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non effectivement, ça ne ressemble pas vraiment à ce que tu voulais. 😕
    Peut-être faire un autre essai avec une autre maquilleuse?
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ce n'est pas se que tu avez demander .. trop sombre a mon goût..
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement rien a voir avec la photo trop sombre pour un Maquillage mariée
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Non en effet ça n'a rien à voir. Je trouve ca trop sombre.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve ça sombre de base et en plus pour une mariée, pour une soirée ça peut être chic mais pas sur une mariée. La ça manque de gaieté ! Effectivement la photo n'a rien à voir 😐 je vais demander la même chose à mon esthéticienne j'attends d'avoir mon essai
    Tu devrais lui dire que ça ne te plaît pas
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que le maquillage des yeux est trop foncé. Je confirme ça n'a rien avoir avec la photo envoyée
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J aime bien le teint et le rouge à lèvres. Mais c'est vrai que le maquillage des yeux n a rien à voir avec ce que tu voulais. Ce n est pas aussi pétillant.
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que tes yeux sont un peu sombre et le makeup ne mets pas ton beau visage en valeur. Peut-être quelque chose de lumineux où ton teint est plus travaillée et les yeux qui attire la lumière. Je te joins une photo peut-être que ça pourrait te plaire 1Er essai make up vos avis 4

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration