Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers

1Er essai maquillage !

Sophie, le 1 Juin 2021 à 20:30 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre

1Er essai maquillage ! 1

1Er essai maquillage ! 2
Coucou,
Besoin de votre avis pour mon 1er essai maquillage, je n'ai pas l'habitude de me maquiller mais je trouve quand même un peu trop sobre, la couleur des paupières pas assez marquée. Le crayon est cuivré et pas noir.
Qu'en pensez vous ?

14 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 4 Juin 2021 à 23:41
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très joli,même si personnellement, j'accentuerais un peu plus sur les yeux
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci à toutes, je vois que vos commentaires se rejoignent et rejoignent mon ressenti et aussi celui de ma meilleure amie.

    La maquilleuse m'a dit avoir fait volontairement un maquillage léger pour que je me fasse une première idée, n'ayant pas l'habitude de me maquiller (hormis un peu de mascara) et ayant un style plutôt bohème pour mon mariage.

    Prochain rendez-vous le 16/06 pour soin du visage et remaquillage, on forcera sur les yeux et je suis à la recherche d'une teinte de rouge à lèvres qui me plait.

    Encore merci à toutes, j'adore vous lire et vos conseils me portent et me confortent dans mes choix Smiley heart

    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est joli et naturel. Peut être trop discret en effet. Il suffit juste d'accentuer un peu le regard, je rejoins les filles sur le fait que ton maquillage risque de ne pas se voir sur certaines photos. Moi aussi j'aurai quelque chose de naturel mais pas encore fait mes essais. Mais malgré le naturel j'espère quelque chose d'un peu visible. Cet été mon amie s'est mariée et on a eu l'impression qu'elle avait fait le choix de ne pas se maquiller alors que non... Pas de stress le jour j tu pourras demander des modifications, c'est aussi à cela que servent les essais 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie mais il manque peut être un petit quelque chose. Soit accentué d'avantage tes yeux sur le coin externe soit accentué un petit peu la couleur du rouge à lèvre.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je trouve ton maquillage très discret et naturel. Mais il est très joli 😉 demande juste à l’accentuer un peu plus si tu veux quelque chose d’un peu plus marqué ☺️
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sophie,
    Ta mise en beauté est très belle et elle ressemble beaucoup à la mienne et je vais demander à accentuer un peu plus le make up parce que je le trouvais aussi trop léger, n'hésite pas à demander à améliorer la ou tu pense que c'est nécessaire c'est ton jour c'est toi qui décide ! 😁
    En tout cas tu es très jolie, je te souhaite un beau mariage 🥰
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec toi, sans partir sur un truc extravagant elle peut forcer un peu les couleurs
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊


    Je suis d'accord avec toi c'est très discret voir trop. Je ne vois casiment pas l'ombre à paupières. J'aurais également marqué le dessous de l'oeil exterieur.
    C'est à ca que cela sert les essais 🙈
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu le trouves trop léger alors demande à prononcer un peu plus le regard, ou les lèvres. C'est très subjectif car en fonction de tes propres habitudes! Cela dit ça reste joliment fait. Peut-être a-t-elle eu peur d'en faire trop si la demande était un maquillage naturel... Ce sera mieux la prochaine fois! 😉
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est léger, il faut penser aussi "photo" et là clairement de loin on ne verra rien.
    Le crayon cuivré pourquoi pas, c'est mieux que le noir qui peut durcir les traits. Il faudrait contraster plus, avec marron plus foncé ,bien fondu en coin externe . Et mettre un peu plus sur les lèvres aussi. Sinon la base est bien, juste un peu plus accentué Smiley winking
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage trop léger il y a léger et léger
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’accord aussi. Il faut contraster davantage.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est tres joli mais je suis d accord avec toi il faudrait un peu plus de jeux d ombre sur les paupières
    • Répondre
  • Am.am
    Mariée Débutante Novembre 2021 Haute-Savoie
    Am.am ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord, il faudrait accentuer un peu plus le cuivré et le fondre avec le fard à paupière - je ferai également un point d'intensité en peu plus foncé que cuivré pour bien marqué le regard. Par contre le noir je ne pense pas.. c'est trop fort. Sauf si tu as l'habitude de te maquiller avec un trait de noir.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration