C'était avant tout un reparage pour voir si les idées que j'avais pour le civil et la cérémonie étaient bien. Car normalement, je ferais faire ma robe par une styliste-couturière.
Je vous les photos avec mes petits commentaires 😉

La 1ère que j'ai essayé et qui était mon coup de coeur sur le site de la boutique. J'ai pas de photo car d'entrée toute les 3 on a trouvé que ça ressemblait beaucoup à ce que je porte mais blanche et en dentelle.

Voilà, ce que je porte régulièrement.

La 2ème courte même constat que pour la 1ère, il me manquait le Whaou, je suis une mariée.

1ère robe longue...là, on a su toute les 3 ainsi que les 2 conseillères que j'allais porter du long...1ère remise en question pour moi qui m'étais focalisée sur une robe courte.

J'adore la dentelle de cette robe et le type de haut...mais toutes les 4 ont trouvé que c'était trop couvrant...😂
Du coup, on va oser des décolleté que j'aurais jamais osé...

Et là, je me suis trouvée Whaou...et coup de coeur...

2ème coup de coeur (mais finalement ne fait pas partie de mon trio de tête)

J'aime la petite ceinture

3ème coup de coeur...

Robe simple mais qu'on peut agrémenter avec des boléro

Même version en robe bustier...là, aussi grande surprise pour moi car je voulais pas de bustier...et 4 ème coup de coeur du jour.

Agrémentée avec un autre boléro

Et avec un pull que j'adore. Les boléro et le pull vont tous avec mon trio gagnant.

Et pour finir ma tenue pour le mariage civil avec aucun doute possible...une combi pantalon comme j'en rêvais le décolleté en plus...

..

Maintenant, plus qu'a laisser poser cette journée qui a été riche en surprise...et discuter avec ma styliste...Avec tout de même un gros coup de coeur pour celle-ci...

Bonne nuit 😴