S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-d'Oise

1Er essayage de robe

Stef, le 17 Juin 2020 à 22:46

Publié dans Mode nuptiale 53

Bonjour à toutes. Après avoir pris plaisir à regarder vos e ssayages de robes, Je me lance dans ma première publication.J’ai essayé pour la première fois une dixaine de robes et voici les deux sur lesquelles j’ai du mal à me départager... La première est très jolie mais un peu transparente et un peu...
Bonjour à toutes.
Après avoir pris plaisir à regarder vos ecfb_1406365.jpg

cfb_1406367.jpg
cfb_1406369.jpg
cfb_1406371.jpg
ssayages de robes, Je me lance dans ma première publication.J’ai essayé pour la première fois une dixaine de robes et voici les deux sur lesquelles j’ai du mal à me départager...
La première est très jolie mais un peu transparente et un peu simple, mais ça me ressemble. Après j’ai peur de regretter de ne pas avoir plutôt pris une robe plus exceptionnelle pour l’occasion.Et la deuxième complètement différente mais qui ne souligne pas assez la taille à mon goût.Qu’en pensez-vous?

53 Réponses

• M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    Coucou à choisir entre les deux la première mais si je peux me permettre j’irais voir une autre boutique pour que tu sois sûr de ton choix et quand ce sera la bonne tu le sauras et n’hésitera pas👍
    • Répondre
  • Chan
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Chan ·
    • Signaler
    La 2 e t élargit . La 1ère te va super
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Wahou dans la 1ere tu es sublime et sublimée clairement. La 2e je sais pas la forme au niveau de la taille ça ne te met pas en valeur.
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    Coucou

Je prefere la 1err robe . Mais si tu as un doute re essaye les 2 robes et prends rdv dans une 2nd boutique peut-être auras tu un coup de cœur ou une préférence qui tranchera totalement
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Experte Juillet 2021 Charente Maritime
    Clémence ·
    • Signaler

La première est bien mieux, elle ta va très bien! Peut-être ajouter une ceinture assez fine ou quelque chose pour la rendre un peu moins simple si elle l''est trop à ton goût, mais franchement je trouve qu'elle te met bien en valeur, et une fois retouchée en bas elle tombera encore mieux et l'effet n'en sera que meilleur.

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Bonsoir, je te conseille vivement de prendre la 1ère elle te met + en valeur & je trouve qu'elle colle complètement à ta morphologie 🙂😍 elle est très belle & te va très bien 🙂☘💛
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Pour moi meme analyse que toi, la première plus simple mais surtout qui te met plus en valeur, alors si cest celle qui te ressemble fonce !
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    Cc je préfère la première sans hésitation
    Tu vas faire d'autres essayage ou tu as pris ta décision ?
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    Cc, les 2 sont très jolies mais je trouve aussi que la première te va mieux et pourtant j'adore le tulle de la deuxième! 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    Les deux sont très belles mais je trouve que la première te met plus en valeur au niveau de la taille 😊
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    J’aime beaucoup le haut de la première et le bas de la deuxième lol .. Pour trancher je préfère la première 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    Je préfère la 1ere. Elle te met plus en valeur
    • Répondre
  • Cyndie
    Mariée Addicte Août 2020 Vaucluse
    Cyndie ·
    • Signaler
    Je trouve que la première te va mieux que la seconde mais je trouve qu'elle manque de quelque chose qui la rendrait plus pétillante

La seconde je pense comme toi elle ne te dessine pas assez la taille Peut être que si le bustier descendait plus bas sur ta taille ça serait parfait 👌
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Coucou, je trouve que la 1ere te va mieux. Si tu veux, Tu peux mettre un voile avec , elle aura plus l effet waouh.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy Online ·
    • Signaler

Tu as une silhouette sublime, ce que la 1ère robe souligne totalement! La seconde ne te rend pas justice! Par ailleurs, je ne trouve pas la première si "simple" que cela, et il ne faut pas oublier que tu n'auras pas "que" ta robe, mais les bijoux, la coiffure, la mise en beauté -> Une robe "plus simple", te permet aussi plus d'extravagance / de folie sur le reste si tu le souhaites Smiley smile

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou la première te va à la perfection !!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu Online ·
    • Signaler
    Coucou, je préfère très nettement la première qui souligne vraiment bien ta silhouette !!
    Par contre si tu hésites continue les essayages ou retourne essayer ces deux là , tu auras peut-être une révélation !! ✨
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    La 1ere te mets plus en valeur. Même si les 2 sont magnifiques !!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    Cc tu es superbe mais je préfère vraiment la 1ere qui te met bien en valeur surtout au niveau de la taille 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou Stef alors sans hésitation je dirais la première pour moi je trouve qu'elle te met plus en valeur 😍😍 vrziment ! Et elle est travaillée etc tout en étant plus simple comme tu dis mais la forme te va bien !
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    Coucou, La premiere te va super bien!!! J’adore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇