Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée août 2023 Dordogne

1Er essayage robe

Morgane, le 16 Mai 2022 à 10:21 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
Besoin d'avis, je me marie l'année prochaine et je commence mon 1er essayage le 15 octobre.
Et j'aimerais faire 2 magasins en une même journée, c'est faisable ? Combien de temps dure un dv à peut près ? 🤔Merci 😜

15 Réponses

Activité récente par Vava, le 17 Mai 2022 à 12:20
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gard
    Vava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est possible. Peut être faire une le matin et une l'après midi. Il faut compter environ 1h30.
    La première boutique j'y suis resté un peu moins d'un heure pour environ 7 robes et la deuxième boutique presque 2h pour le même nombre de robes. Donc c'est très variable. Après dans la première boutique je pense qu'elle était trop pressée la vendeuse donc ce n'était pas très agréable. Dans la deuxième elle a bien pris son temps et nous avec mes témoins nous n'avons pas vu le temps passer. Donc d'après moi, dans une boutique où on est bien reçu il faut compter bien 1h30 minimum.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane 😍

Oui, tu peux tout à fait prendre RDV dans plusieurs boutiques sur la même journée !

Je te laisse ce post qui pourrait te servir 👉 💡 Quel bon conseil pour des essayages réussis ? 💡

Tu as commencé à regarder quel style de robe tu aimerais ? ✨

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu prend rdv et tu peux en faire 2 ou 3 en une journée moi en 1 heure c’était fait
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c faisable nous sur une journée j'en avait fais 2.
    L'essayage dure 2h
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui faisable !
    J’ai déjà fait deux boutique en une après-midi. Tu comptes en moyenne une heure et demie à deux heures.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, tout à fait faisable, par contre, pense à demander la durée moyenne du rdv pour estimer le temps entre les rdvs.

Moi, j'en ai déjà casé 3 en une journée Smiley kiss

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est tout à fait gerable 🙂 un essaye dure entre 1h et 1h30 selon les boutiques 😊
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait 3 magasins en une journée. Le timing à été totalement différent à chaque fois.

Premiere boutique, super feeling ! Mais pas de coup de coeur, ça à duré 1h30.

Deuxième boutique, c'était à la chaine, un seul coup de coeur, peu de conseils. 30mn (oui !)

Troisième boutique, adorable, peu d'essayage mais trouvé la perle rare, 1h.

Après je sais ce que j'aime ou j'aime pas. J'y vais pas par 4 chemins, donc c'est Oui ou Non et on enchaine. Et le feeling joue beaucoup aussi sur le temps d'échange.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Il faut compter en moyenne 1h30 par essayage. En terme de timing, c'est tout à fait possible d'en faire 2 la même journée.
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai fait 2 le même jour, un a 10h l autre a 14h, généralement ça dure 1h30 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui c'est faisable en terme de temps mais psychologiquement il faut avoir les idées claires et prendre le temps de décider

• Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors pour en avoir fait un déja, je me suis dis un magasin par jour c est très bien !!! mais bon je ne sais pas vraiment quel style de robe je veux alors ça joue pas mal !

• Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai deux essayages de prévus en septembre dans la même journée. Un à 10h et l’autre à 14h. Je ne peux pas te garantir que ça ira puisque ce n’est pas encore passé mais quand j’ai appelé la seconde boutique en leur disant que j’avais un essayage à 14h elle m’a proposé le créneau de 10h sans que cela ne semble poser de problème. Je pense qu’un rdv doit durer dans les 1h30/2h (peut être que pas du tout ahah j’espère que tu auras des réponses de filles qui sont déjà passées par là ça sera mieux 😂)
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu peux en faire un le matin et l’autre l’après-midi
    Pour le temps sa dépend de la boutique mais réserve bien avant et demande leurs si il y a un temps défini pour les essayages
    Moi perso je n’en ai pas normalement
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! En moyenne les rdv c'est une heure/ une heure et demi ! Tu peux faire une boutique le matin zt l'autre l'après-midi 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration