Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

1Er rdv avec le Dj

Sandrine, le 2 Avril 2021 à 14:03

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour les FM. J'ai rencontré le Dj pour la 1ere fois il y a quelques jours. C'est une connaissance de mes beaux parents. Mon beau père fait les souvent les evenements avec lui... On lui parle de la journée, il nous pose des questions. On sent bien qu'il s'y connait. Nous demande si on veut qui...
Bonjour les FM.

J'ai rencontré le Dj pour la 1ere fois il y a quelques jours. C'est une connaissance de mes beaux parents. Mon beau père fait les souvent les evenements avec lui...
On lui parle de la journée, il nous pose des questions. On sent bien qu'il s'y connait. Nous demande si on veut qui soit present pour la mairie. Nous avons dit non. Donc rendez vous directement sur le lieux de reception a 15h. Il fera la ceremonie laique, le Vh, la soirée et l animation. Il fera aussi l'animation et un fond de musique l apres midi.Jusque là tout va bien. Il nous parle des options possible en plus. Et nous dit qu'il nous envoi le devis avec ses tarif et les options. Mon conjoint avait compris via ma belle mere qu'on aurait rien a payer.Je n'ai pas prevu de budget DJ du coup 😱😭.Et là je viens de recevoir le devis. Je pense que c'est les prix mais bon si j'avais su j'aurai chercher de mon coté pour peut etre avoir moins cher. 😭😭😭A 2 mois du mariage je pense que c'est foutu enfin si on maintien mais ca c'est un autre sujet.

33 Réponses

  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui wow coup dur !!! Tu vas essayer de chercher un autre DJ du coup ? 😯 Même si c'est un peu court c'est peut être réalisable 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration