Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

1Er rdv microblading

Géraldine, le 27 Mars 2021 à 12:00

Publié dans Beauté 36

Coucou tout le monde ! Il y a quelques temps pour celles qui se souviennent, j’avais posté un sondage sur le microblading car j’hésitais à le faire. Les témoignages des filles qui l’ont fait m’ont décidé à sauter le pas! Merci ☺️ Donc ce matin premier rdv, l’esthéticienne était au top on a beaucoup...
Coucou tout le monde !
Il y a quelques temps pour celles qui se souviennent, j’avais posté un sondage sur le microblading car j’hésitais à le faire. Les témoignages des filles qui l’ont fait m’ont décidé à sauter le pas! Merci ☺️
Donc ce matin premier rdv, l’esthéticienne était au top on a beaucoup discuté du microblading et d’autres méthodes pour les sourcils, elle m’a aussi montré des photos de son travail...Et elle m’a dessiné au crayon la forme que j’aurais une fois fait, ça me plaît pas mal alors c’est décidé samedi prochain je me lance!La photo du haut c’est ce qu’elle m’a dessiné ce matin et celle du bas c’est moi au naturel. La suite samedi prochain (Bon ça sera gonflé et foncé normalement)cfb_1499074.jpg

36 Réponses

  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super. Ca fait très naturelSmiley winking

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore comment elle les a dessiné sur la première photo, c'est trop beau ! Ça va être top !!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Sarthe
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, ça fait naturel j'aime bien. J'ai rendez vous début mai pour le mien.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être beau 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration