Coucou la commu,
Hier, nous avons rencontré notre Officiante de cérémonie laïque. (Rêves et Paillettes)
Pour l'instant nous l'avions contacté que par téléphone et le feeling était vraiment bien passé.
Et bien maintenant que nous l'avons rencontré, nous sommes ravis de lavoir engagé. Il s'agit vraiment d'une belle personne! Très gentille et bienveillante.
Elle s'est rendu à notre domicile et nous avons échangé pendant 2h30. A savoir qu'elle avait plus d'une heure de route!
Lors de ce premier rendez-vous, nous avons surtout parlé de nous, de notre famille, de notre rencontre et de l'esprit général que nous voulions pour notre cérémonie.
Nous nous rencontrerons une seconde fois fin février. Pour ce prochain rdv, elle nous a demandé d'informer les personnes que nous souhaitons faire intervenir au cours de notre cérémonie. Pour le reste, elle gère tout. Elle les contactera, leur proposera de faire un discours ou leur expliquera comment ils doivent intervenir. ( texte à lire, chant, etc...)De notre côté, elle nous demande de choisir les musiques que nous souhaitons, les textes que nous souhaiterions entendre et de commencer à formuler nos vœux!
La pression monte!
J'ai un peu peur de la page blanche mais bon on va s'y mettre. J'ai 3 mois pour écrire quelques chose.
J'aimerais également que mes enfants fassent un discours, ma grande me demande de les aider. Ils souhaiteraient écrire un texte de remerciements à mon FM (leur beau-père) qui les élèves comme un père depuis 7 ans. Pas simple de mettre tout ça par écrit, du coup je suis preneuse de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
Pour notre cérémonie, nous souhaitons quelques choses de très solennelle et dans l'émotion!