Coucou alors je ne sais pas encore mais j'aime beaucoup rétine de amir et perfect de ed sheeran on a encore le temps de trouver mais j'avais que c'est pas facile de choisir
Nous a la base c'était "longtemps" d'amir puisque on faisait qu'un slow, finalement on a changé d'avis puis on est parti sur une chorégraphie sur aerosmith "don't want miss a thing"
Ô mon amour de Anis. C'est Notre chanson, Mr me l'a fait écouter en me disant qu'elle lui fesait penser à moi. Quand nous n'habitions pas ensemble je l'écoutais et je pleurais car il me manquait 🥰
On était parti sur All of me de John Legend Et depuis que j'ai entendu The joker and the queen d'Ed Sheeran et Taylor Swift j'hésite ! On verra sûrement au moment de faire la chorégraphie parce que l'une est un peu plus rapide que l'autre
Pour changer un peu de ce qu’on entend partout même s’il y a quelques « classiques » voilà quelques idées : On my way (marry me) - Jennifer Lopez You’re still the one - Eddie Tom version Photograph - Ed SheeranNorthern Downpour - Panic! At the DiscoSay you, say me - Lionel RichieEternal Flame - the BanglesEverglow - Coldplay Best part (feat H.E.R) - Daniel CaesarCan’t help falling in love - Kina Grannis versionDusk till dawn - Kurt Hugo Schneider version
Voir message cité
Vous allez trouver j’en suis sûre.
Aurelie vient de te mettre une petite liste 😄 Et je suis sûre qu’il y a pleins d’autres choix. Très bonnes recherches à toi. Hâte que tu nous dises ton choix final
Nous avons fait une mini choré a deux environ 1 min puis 40 secondes avec nos témoins et 1 minute avec 24 amis proches une choré de groupe avec lunettes de soleil fluo et boas en plumes pour les filles