Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro-Pls
Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime

1ère danse avec papa ?

Caro-Pls, le 14 Septembre 2016 à 14:19

Publié dans Organisation du mariage 57

Salut les filles, de nos jours nous faisons toutes nos première danse avec notre chéri mais selon la coutume elle doit se faire avec papa non ? Ou alors je me trompe lol , Moi j hésite du coup à faire une valse avec papa avant les danses prévues ( une salsa avec mon homme êt un flash mob avec mes...
Salut les filles, de nos jours nous faisons toutes nos première danse avec notre chéri mais selon la coutume elle doit se faire avec papa non ? Ou alors je me trompe lol , Moi j hésite du coup à faire une valse avec papa avant les danses prévues ( une salsa avec mon homme êt un flash mob avec mes demoiselle d'honneur Smiley laugh ) je me dis que ça ferait très plaisir à mon papa Smiley heart Est ce que l une de vous fait sa première danse avec papa?

57 Réponses

  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Var
    Ctwins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi je fais la 1ère danse avec mon père avant d'enchainer sur une vasle viennoise avec mon chéri Smiley smile

    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi pour le coup je ne me souviens pas avoir déjà danser avec lui ^^ ca donne encore plus de signification Smiley heart
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien un rock!! Vous prenez des cours ?
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa !! Smiley laugh Beau programme Smiley heart
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi ça va être chouette, faut faire des vidéos !!! Smiley heart
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest prevu pour nous egalement mais il est pas au courant hihi on va faire style avec mon cheri et quand la musique commence on va chercher moi mon père et lui sa mere .... oullala jau l'émotion qui monte ... on vera bien samedi
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est prévu pour nous également ! Première danse avec papa et mon cheri avec sa maman, puis en milieu de la danse, on se retrouvera en amoureux pour finir :-)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Alpes-Maritimes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais danser avec mon papa sur une chanson qui se appelle papa de Claude barzotti puis avec mon homme sur notre chanson.
    • Répondre
  • Nenette
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi avec mon papa et lui avec sa sœur sur la musique de Rhianna et Kanye West puis on c'est retrouve sur "What i did for lové" de David Guetta avec nos enfants puis avec les invités
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, j'aurai en fait 2 ouvertures de bal:

    la 1ere avec mon papa, on va faire un rock&roll endiable, et la 2eme avec mon cheri, ce sera un slow romantique.

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pour nous la 1ere danse sera avec mon homme car je suis piètre danseuse !!!; -)
    • Répondre
  • Raphaelle & Sarah
    Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais
    Raphaelle & Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma femme et moi avons enchaîné les 2, nous avons d'abord dansé avec nos papas (ma petite soeur a tellement pleuré à ce moment là que je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire de nous rejoindre et de ce fait mon frère a suivi) sur la musique i loved her first de heartland, et ensuite nous avons dansé à 2 sur thousand years de Christina perri... Et j'ai adoré ces 2 moments... C'était ma première danse avec mon papa d'aussi loin que je me souvienne je n'avais jamais dansé avec lui alors je ne voulais pas rater cette occasion
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais faire dans notre ouverture de mal : danser le début avec papa et ensuite avec chéri
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner une idée je fais ma première danse avec mon père (valse) j'enchaîne sur d'autres danses avec mon chéri pour finir sur une valse avec mon cheri
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime l idée aussi et je suis en pleine préparation. Une valse douce avec papa qui me "donnera" ensuite à mon mari (c est bizarre ce mot,non?). On commencera un slow qui sera interrompu par un medley plus rythmé. Les larmes et les rires...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Papa veut commencer vec moi puis je termine avec mon chéri. Par contre juste moi et mes hommes. Libre aux autres couples de danseurs de se joindre à nous une fois que les mariés sont reunis. On réfléchit à un slow ou un rock.
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi pour le coup je sais pas si mon papa sait danser la valse ^^ moi c est sur que non par contre donc je vais prendre des cours, après ça peut être sympa des cours de danse avec papa Smiley smile
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est le cas moi avec papa et chéri avec sa maman puis danse à 2
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super cette idée, ça me plait bien !!! Smiley laugh
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super le coup de la surprise c est chouette il va être ému Smiley heart
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bas Rhin
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on envisage de démarrer avec une valse moi avec mon papa, lui avec sa maman.

    Puis ils nous échangent on fait quelques pas ensemble avec chéri avant de partir sur une choré sur différentes musiques, comme ca tout le monde est content !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais la première danse avec mon futur puis qd la musique d arrêtera changement avec papa mais il n est pas au courant Smiley winking
    • Répondre
  • Pauline83
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Pauline83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je danse avec mon père sur la chanson je vole de Michel Sardou Il ne le sait pas cest une surprise
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Avril 2017 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ce sera surement mon cas, rien de figé dans ma tête mais mon papa est un très bon danseur et j'aimerais lui faire honneur en dansant avec lui au debut sur une valse surement puis enchainé ensuite avec mon chéri!!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il peut y avoir unr dernière danse avec papa. Quand la danse se fini après il te confit a ton homme et il y en a qui enchaîne sur la première danse des époux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration