Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Experte Juin 2017 Cher

1ère danse: valse puis rock

Isabelle, le 1 Avril 2017 à 09:43 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Avec mon chéri on commence à s'entraîner pour notre première danse. On a prévu pour commencer une valse que je vais débuter avec mon papa et poursuivre avec mon homme. Finalement ça sera la version orchestre de la valse d'amelie de yann tiersen (on en avait sélectionné plusieurs et c'est celle que mon père préfère), en revanche il faudrait que je trouve le rock sur lequel on fera la deuxième partie de la danse et là j'avoue que je n'ai pas particulièrement d'idées...On va participer à un stage de rock dans 10 jours pour avoir des idées d'enchainements, mais si vous avez des idées de musique je suis preneuse ^^ merci et très bon week-end à toutes (et tous)!

4 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 2 Avril 2017 à 20:56
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super merci beaucoup pour les suggestions, on va aller écouter tout ça!!!! ^^
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait quelque chose de similaire! On commence sur can't help falling in love et on poursuit sur jailhouse rock. Si vous débutez dans le rock, je vous conseille Sugar sugar des Archies ou encore Just a gigolo de Louis Prima qui sont des musiques lentes mais suffisamment joyeuses et rythmees. Il y a aussi Pretty woman de Roy Orbison.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2017 Calvados
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous allez peut être flasher sur une music pendant le stage... Ici cheri ne veut pas s'entraîner alors ce sera slow. Puis une music de pub fiction ou on va se déchaîner un peu

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super ç est ce qu on aimerais faire aussi mais j avoue qu on a pas encore réfléchi aux musiques
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration