Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crapoutouille
Mariée Pro Avril 2023 Nord

1Ère mauvaise nouvelle

Crapoutouille, le 26 Avril 2023 à 20:35 Publié dans Cérémonie de mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Voilà à 2 jours du mariage, un gros couac pour vendredi
Je devais aller à la mairie dans la voiture de ma grande sœur, mais il y a 2 mois, mon beau-frère s'est fait emboutir sa voiture par un bus de transport privé, la voiture est défoncée du pare choc arrière à celui de l'avant, elle est pas belle à voir. Mardi dernier (après la visite de l'expert, qui a pris du temps), il dépose la voiture au garage, il devait l'avoir pour le mariage et ce soir ma grande sœur me dit qu'ils ne l'auront que dans 1 mois !!!!! Les pièces ne sont pas toutes arrivées
Donc je dois trouver en urgence quelqu'un pour m'accompagner à la mairie vendredi Eh bin voilà c'était trop beau qu'on ai pas eu de couac Désolée du pavé, mais je suis dépitée 😕😔

31 Réponses

Activité récente par Mary, le 30 Avril 2023 à 17:46
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J'espère que tu as pu trouver une solution pour la voiture.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas l'assurance qui a gérer ça ?
    Car moi l'assurance m'a envoyé à un garage pour l'expertiser et là j'attends les pièces.
    Oui ne re tracasse pas avec ça, dis toi que la voiture ce n'est pas le plus important Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mince c'est dommage, après vous allez trouver une solution ça va le faire
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors à 2 jours du mariage je comprends à 100% mais il faut se dire que ce n'est pas 'si grave'. Il y a des solutions même si ce n'était pas celle du départ. Ca pourrait être un problème plus compliqué donc en soit voilà faut réussir à dédramatiser même si je comprends tout à fait. A 2 jours du GRAND JOUR on veut juste être tranquille

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui alors vous avez une solution pour la voiture du coup ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool si tu as une solution. J’espère que tu pourra les louer.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Tant mieux, je suis contente si ça a pu t'aider!
    Au début je m'éffondrais à chaque mauvaise nouvelle et puis j'ai fini par être trop fatiguée par tout ça alors avant de vraiment péter un câble j'ai opté pour le positivisme 😃Le plus important c'est de nous unir à l'amour de notre vie, tout le reste, même si c'est frustrant, ce n'est que du détail.😘
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Ecoute je suis désolée pour toi même si de mon point de vue je relativise : ton beau-frère n'est pas blessé et il s'agit d'un "détail" matériel, je pense qu'avec le recul tu te diras ça aussi, mais dans plusieurs semaines Smiley winking

Mais de ton point de vue et à 2j du mariage, je comprends que ça soit frustrant et que ça bouscule tes plans. Je suis sure que tu trouveras une solution qui te convient Smiley smile

• Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis navrée de lire ça mais tu sais les préparatifs ne sont jamais comme tu le voudrais si si il y’a des changements et ça ça a été mon cas j’ai perdu mon traiteur à 5 mois avant le mariage et ma photographe 1 mois avant et vraiment c’était un mal pour un bien à chaque fois
    Pas de panique ce n’est qu’une voiture les gens ne retiendront pas ça on es pas dans 4 mariages pour 1 l’une de miel no stress je rejoins le commentaire de didine un uber est une bonne idée des petits ruban et show must go on
    Ce sera magnifique dans tout les cas ☺️
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A super effectivement ça peut être une bonne solution top!!! 🙂
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica,
    oui on trouvera une solution, mais mon rêve c'était d'être emmené à la mairie par mon beau-frère et avec qui je rentre à la mairie, mon papounet ne sera pas là, trop âgé 86 ans et surtout il n'habite plus dans le Nord 🥺
    Mais en effet on trouvera une solution
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Didine,
    Ton message m'a redonner le sourire 😃
    Je vois que tu as eu beaucoup de tracas et qu'à chaque fois tu as trouvé une solution 😊Et comme tu dis "roule ma poule" qui m'a fait rire
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet 😔
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Morgane,
    cette après-midi on doit aller à la salle déposer les dernières choses et on va en parler à notre organisatrice, ils ont 2 voitures à la location et voir si une est dispo ☺️
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Justine,
    merci
    oui on trouvera une solution, mais si près de la date, c'est vraiment stressant 🥺
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie,
    cette après-midi on doit aller à la salle et on va voir avec l'organisatrice à la salle, ils ont 2 belles voitures à louer, à voir si elles sont dispo 😉
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie, bah oui pour nous aussi on sait dit 2 mois c'est long !!!!
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Angelique,
    merci, oui j'espère aussi
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Charlene,
    bah oui pratiquement 2 mois, j'ai l'impression que le garage où ils ont mis leur voiture c'est une équipe de bras cassés, mon beau-frère à déjà râler plus d'une fois
    Merci pour tes encouragements ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais non, il faut pas. Vous allez trouver une solution et quelqu'un va t'amener. 😉
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica,
    tu me remontes le moral, car en une journée il est tombé dans mes chaussettes 😔
    Merci
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon c’est sûr que ça fait ch*** mais vois le bon côté des choses il y a pire comme couac

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprends ta déception. Les 15 derniers jours abant le mariage, j'ai aligné les petits couacs. Ils ont tous trouvé une solution 😉.

J'ai pour adage : il n'y a pas de problème, il y a que des solutions.Ça m'aide beaucoup !
    Courage tout va se dérouler à merveille
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma réponse va faire un peu "bisounours" mais ne te tracasse pas et pense positif!! Ça va s'arranger!
    Depuis le début de mes préparatifs je vais de déceptions en déceptions : église fermée pour travaux, nombreux invités qui ne viennent pas, erreur dans l'heure de la cérémonie religieuse et obligée de décaler alors que tous mes faire-part sont partis, essai coiffure nul à ch...., et robe retouchée qui demeure trop grande au niveau de la poitrine.Et à chaque fois ça s'est arrangé : on a trouve une belle église dans un lieu encore plus pratique, on a un curé super sympas, on aura plus de temps pour nos photos puisque personne après nous, j'ai trouvé comment me coiffer grâce aux conseils d'une copine et je retourne à la boutique dans quelques jour pour tenter de resserrer un peu ma robe, alors que j'étais sûre qu'ils allaient m'envoyer promener en me disant "trop tard madame vous avez signé la bonne réception de la robe debrouillez vous". Aller courage, pense positif, ton mariage va être magnifique et tu vas passer une merveilleuse journée!! 😘😘 au pire tu réserve un Uber, ça coûte pas cher et tu auras un chauffeur! Tu lui mets quelques rubans sur les rétroviseurs et roule ma poule!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment pas de chance !
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception surtout à 2 jours du mariage... je pense qu'il y a d'autres véhicules dans votre entourages qui peut faire l'affaire sinon une location mais ça rajoute des frais non prévu... j'espère que tu trouvera une solution
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince... Je comprends ta frustration surtout à deux jours du mariage. Je suis sûre que vous allez trouver une solution et que même sans cette voiture précise vous aurez un mariage magnifique !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ta déception mais essaie de passer à autre chose. Finalement dans l’entièreté de la journée ce n’est qu’une toute petite partie. 😉
    Je pense que quelqu’un d’autre peut te prêter une voiture.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais il a pris son temps l'expert, 2 mois c'est grave quand même.
    Vous allez trouve ne t'inquiètes pas.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend votre déception et sûrement vôtre stress à 2 jours du mariage mais je suis sûre que vous allez trouver une solution et que tout vas bien se passer.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'expert a mis 2 mois à venir voir la voiture ?
    J'ai eu un accident avec un piquet la semaine dernière et j'ai vu l'expert quelques jours après.
    Bon dis toi que si c'est que ça, ce n'est pas trop grave...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration