Coucou a tous Cela fait une semaine que nous nous sommes dit OUI pour la vie et nous avons reçu hier soir un 1er jet de photos de notre photographe ! Je suis totalement fan 😍
En fait, je me suis levée à 6h du mat et la coiffeuse maquilleuse est arrivée à 6h30 pour commencer par ma maman et ensuite moi à 7h30 jusqu'à 9h30 où je me suis habillée (la cérémonie civile étant à 10h), donc c'est rapide !
En plus, les coiffeuses de toutes mes témouines et DH sont arrivées, donc ça faisait un joyeux remue ménage. Les femmes et les enfants étaient en bas, les hommes en haut, du coup, ça faisait beaucoup de monde à gérer pour la photographe et elle a a essayé de faire au mieux, mais j'ai quand même de belles photos
Oh c'est dommage, tu n'as pas eu le temps, c'était trop speed ta prépa ? Moi j'ai hallucinée de la matinée, pourtant réveil à 6h et rencontre à 9h45h à la maison, le temps a filé à une allure folle
J'adore la première ! J'aurai voulu la faire, mais je n'ai pas eu le temps Vos regards sont vraiment magnifiques sinon sur les photos de couple, on sent votre amour
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Tout est superbe évidemment 🥰 très belles photos de votre journée de bonheur 🤩
Merci beaucoup Sandra !!! On a hâte de recevoir toutes les autres !! Je vais pouvoir faire mon reportage de mariage dès réception !! Merci nous avons vécu un véritable rêve éveillé, le mariage de nos rêves !!
Merci beaucoup Virginie !! D'où l'importance de prendre un bon photographe pour garder des souvenirs précieux de cette si belle journée !! C'était pour moi primordial tout comme le vidéaste !
Merci Julie !! Nous aussi on est super content du rendu de ces 1eres photos reçues et on a hâte de recevoir toutes les autres !! Comme toi celle avec le voile qui flotte dans les airs est l'une de mes préferées !!!
Merci Christel !! C est vrai qu'elle bosse super bien !! J'adore celle avec mon voile dans les airs ( petite anecdote, il n'y avait pas un brin de vent et c est ma témoin qui l'a fait levé dans les airs !! hiihihi ) ; Celle avec le voile sur la tête et la photo avec ma robe que je regarde le matin pendant les préparatifs !!! J'ai tellement aimé cette journée, j'attend maintenant toutes les autres qui devaient arriver d'ici quelques semaines !!
Cc Vanessa !! oui on était trop heureux de les recevoir !! On attend maintenant la totalité qui doivent arriver d'ici 3 à 6 semaines de délai !! On a mis 3h à les faire pendant notre temps libre, on en pouvait plus mais ça valait le coup !!
Merci Amélie !! Nous sommes très content de ce 1er jet pour nous donner l'eau à la bouche comme nous a dit Manuella notre photographe !! On l'a connu au mariage de ma témoin et on a adoré son travail !! Elle est sur Bouguenais
Merci beaucoup Lena !! On a passé 3h à les faire, c'était très ( trop ) long mais ça valait le coup quand on voit le rendu !! Tellement hâte de recevoir toutes les autres !!