Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Borealis
Mariée Pro Juin 2016 Charente

1ère réunion de préparation au mariage

Borealis, le 19 Mars 2016 à 12:30 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hier soir, nous avons assisté à notre 1ère réunion de préparation au mariage avec d'autres couples et le prêtre qui va nous marier. C'était très bien, le prêtre est adorable et très cool.Nous sommes rassurés. Des profils très différents parmi les autres couples. Juste quelques moments de flottements car un des couples est un peu particulier et que le futur époux n'a visiblement aucune envie d'être là.Prochaine réunion dans 15 jours et dans 1mois rdv avec le prêtre pour tout finaliser.Mon chéri a dit des choses très touchante et nous pouvons vraiment personnaliser la cérémonie avec les chansons de notre choix. C'est même fortement conseillé par le prêtre qui dit que cela doit nous ressembler!Bref très très positif!Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Stacee972, le 21 Mars 2016 à 14:47
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial. Nous aussi nous avons été agréable surpris de nos rdv. Le prêtre, les couples accompagnateurs et les futurs mariés étaient vraiment top on a pris plaisir aux journée de prépartaion

    • Répondre
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil! Il a dit de très belles choses! Smiley kiss
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super! Nous aussi nous avons un prêtre plutôt cool. Mon futur a la base n'étais pas très enchanté par ses réunions mais il a avoué que c'était bien.
    • Répondre
  • Askya
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Askya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous n'avons pas encore les dates, mais je sais que mon homme n'est pas mega ravi de les faire ses reunions. Mais bon il faut y passer Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça c'est cool ! Pareil pour nous on a fait les 2 réunions en groupe et jeudi dernier rdv seul avec le prêtre ! Il est vraiment top, il n'est pas trop exigeant et en même temps aime bien que les choses soit bien faite alors ça me convient parfaitement !! J'avais un peu peur de cette partie et au final on en est ravi Smiley smile contente de voir que vous aussi !! Bonne préparation !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration