Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan

2 ans de préparation a 15 jours

Anael, le 7 Mai 2021 à 09:42

Publié dans Organisation du mariage 37

ATTENTION PAVÉ ⚠️ Et voilà, le verdict est tombé notre domaine qui nous a assuré que peu importe les conditions elle nous louerai son château nous appelle la semaine dernière en disant ben non enfaite j’hésite. Des nuits à pas dormir, à pleurer on lui a donc demander de nous rendre notre acompte....
ATTENTION PAVÉ ⚠️


Et voilà, le verdict est tombé notre domaine qui nous a assuré que peu importe les conditions elle nous louerai son château nous appelle la semaine dernière en disant ben non enfaite j’hésite. Des nuits à pas dormir, à pleurer on lui a donc demander de nous rendre notre acompte. Notre mariage est déjà un report de 2020, cela nous a déjà coûter 400€ de perte alors hors de question de reporter de nouveau si proche du but (mariage le 22 mai). Nous y avions passé 2 ans à le préparer ce n’est pas pour tout annuler.
Du coup nous avons sortit notre plan B, louer tout le matériel pour le faire dans notre jardin, trouver un nouveau traiteur, commander un nouveau gâteau. Bref repartir à 0. Depuis hier on passe nos journées au téléphone (sauf quand on est au boulot bien sure). Et nous sommes presque près. Nous sommes passés d’un mariage avec repas le soir à repas le midi car avant nous avions de quoi loger environ 30 personnes mais pas chez nous.
A J-15 nous avons du tout reprendre mais on reste ultra positif et je dors beaucoup mieux.
Courage à celles comme nous qui changent tout ou qui garde leurs dates qui approche 💪

37 Réponses

  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Anaelle super vous avez géré on les aura nos mariages. Team du 22 mai
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo de ne pas vous laisser abattre ! Je vous souhaite que ce mariage réorganisé soit magique et inoubliable pour vous et vos invités, et que vous profitiez de chaque seconde ! Bon courage pour cette dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite plein de courage pour vos derniers préparatifs. Tout se passera bien, vous y mettez tout votre coeur donc ça ne pourra pas se passer autrement que superbement ! Et si vous en dormez mieux c’est que vous êtes plus sereins et pour réussir son mariage en étant serein il ne peut être que meilleur 😉🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anael , pour moi mariage le 12/06 et aucune réponse pour la salle donc on risque de devoir tout revoir au dernier moment ! J'ai eu des coups de blues mais je me dis qu'on va y arriver quand même , on s'adaptera et on dira oui quoiqu'il arrive !
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous
    Nous aussi mariage le 22 mai
    Le principal c'est d'être marié à l'homme qu'on aime 💓
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration