Mea culpa,
je suis impardonnable, même si je vous suis et lis régulièrement sur le site, voilà quasi un an, que je n'ai rien publié alors que j'ai beaucoup à dire.
Promis la prochaine fois je vous parlerai du soutien qu'est mon époux au quotidien mais pour l'heure et pour ce we , il est temps de penser à.......nos deux ans de mariage et les noces de cuir....
Pour le symbole ou le cadeau s'y rapportant, à part un lacet, bof!!! mais justement le cuir peut aussi signifier un lien solide, celui qui nous unit!
Je suis toujours aussi amoureuse et fleur bleue et j'ai toujours l'envie de surprendre et faire plaisir.
Ce we s'annonce intense.
je vais vous en dévoiler quelques bribes, le reste suivra au fur et à mesure des jours.
Alors aprés avoir tenter de poser ce vendredi 2 pour avoir un repos commun avec mamour, je me suis prostituée ( ou presque) pour obtenir de mon chef l'autorisation de partir à 18h30 au lieu de 21h.
Première surprise, l'homme ne m'attend pas avant 21h20! mais a 18h, branle bas de combat, texto à l'appui, je l'enverrai courir dans notre appart à la recherche de cartes, lui expliquant de promener le cabot fiçà et de se préparer pour m'attendre au portail.
Et nous filerons ensuite dans notre restaurant préféré, situé à deux pas!
Pour demain, (et c'est aussi l'anniversaire de ma belle mère, baptisée Mam), autre surprise, j'ai proposé à Mam de venir déjeuner, la aussi il ne s'y attend pas et pense rentrer du taf à 13h et me trouver toute seule!!
Pour nous remémorer notre repas de noces, j'ai tenté de le réaliser maison, et ce sera l'objet de notre diner de samedi soir.
Pour dimanche, je pense que nous irons nous promener, faire un petit billard dans un pub, nous poser au calme
et lundi, ce fameux 5 mai......
je nous prévois un petit déj à l'hotel proche de chez nous, pour une fois, je n'aurai rien à préparer puis direction un parc animalier sur Antibes ou nous avions fait une de nos premières sorties en amoureux, ça fait deja 9ans!!! et le soir, nous retournerons au restaurant ou nous avions célébré notre mariage!
Quelques jours un peu marathon mais que du bonheur!
A suivre....