Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne

2 ème report ! La blague 😅 16 2020 .. 22 mai 21 ... sept 2022 lol

Melanie, le 31 Mars 2021 à 21:52 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Le mariage été prévu au 16 mai 2020 ... reporté au 22 mai 2021... et on appel le domaine demain pour un rapport a septembre 2022 !
Décidément j espere que l annee prochaine sera la bonne . J etait vraiment optimiste mais la je pense qu'il ne faut plus prendre de risque et sa crain vraiment quand même la situation. Je me disais bon on fera avec les masques le test pcr pour tous ect mais finalement vu comment cela évolue on ne va pas prendre de risque . Je serais vraiment mal si quelqu'un été malade ou meme un décès... et de plus finalement un mariage si on ne peux pas profiter un max je ne vois plus trop l intérêt de le maintenir coûte que coûte. Nous faisons quand même notre mariage à la mairie le 22 mai en très petit comité et on fera quelques photo avec le photographe et un petit apero dînatoire à la maison le soir tout de même Smiley smile Pour l eglise le domaine et tout le tralala sa sera en 2022 pour réellement en profité . Car porté le masque toute la journee ne pas se faire se câlin rester à table ne pqs trop parler à tout le monde danser dans son coin bon ca à ces limites 😅 je me suis fais une raison nous serons tout de même marié civilement Smiley smile Courage à tous ! Pour vos mariages si vous maintenez et si vous faites comme moi et b croisons les doigts pour l annee prochaine . Smiley smile 😀

16 Réponses

Activité récente par Melanie, le 1 Avril 2021 à 12:20
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon voilà mariage reporté au 1 er octobre 2022. Plus de place pour septembre 2022 . Bon b on continue à s adapter 😅
    Courage à tous en tout ca Smiley smile
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement, cette situation nous oblige à nous adapter sans cesse. Courage à toutes et tous!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin j ai pas encore eu de report et j attend encore pour me decider car je ne veux pas prendre cette decision
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage c’est pas seulement faire la fête, c’est avant tout s’unir à la personne qu’on aime 😉
    J’espère pour vous que 2022 sera plus propice à la fête car beaucoup misait sur 2021 et au final c’est la même galère qu’en 2020 ... courage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage 💪
    • Répondre
  • Emelyne
    Marié Confirmé Juin 2020 Seine-Maritime
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage courage pour nous aussi mariage le 27 juin 2020... 10 avril 2021... Et maintenant 12 juin 2021 on en a marre on veut juste le faire peu importe comment maintenant tant que ça redeviens possible... On a même plus notre magnifique lieu de réception réservé il y a 3 ans déjà 😅 allez on garde le sourire quand on pourra le faire ce sera forcément super et on méritera bien de le fêter 😅
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A toi aussi... Bon courage pour la suite... Et bon séjour au cas où...
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! On a trop hâte 🤞😍 Vivement le début de la plus belle aventure de notre vie 😄
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs ! Et si jamais c'est annulé, bon voyage en famille avec une magnifique cérémonie ! 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors dans 51 jours c'est bon pour vous.... Vous allez finir le périple du mariage version Covid pour commencer le plus beau de tous les périples.... Quelques jours en amoureux pour se ressourcer vous donneront toute la force nécessaire
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui c'est les "invités" les plus importants les enfants, vous ne pouvez pas faire ça sans eux 😍 Si jamais ça arrive, ça sera de supers vacances en famille !
    Pas d'enfants pour le moment pour nous donc juste tous les deux mais on se marie justement pour pouvoir construire notre famille (il faut être mariés pour lancer des procédures d'adoption) 🤞🤞
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La toute même... Bon on emmenera les enfants du coup... 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah pareil ! On prend les sous et on va se faire une cérémonie dans les îles juste en amoureux 😄
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi report du 30 Mai 2020... Et mariage même date que vous... Mais pareil que toi Élise... On garde la date... Et si vraiment pas possible... On garde le civil et voilà... Le reste on annule... Mais on part en famille faire une cérémonie sur une île..
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'espère pour vous que vous aurez vos dates !!! En Septembre normalement ils devraient y avoir encore de la place. Je croise les doigts pour vous 🤞 Bon courage pour le reste de tes préparatifs 😍
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol c est drole quand même. Et b je croise les doigts pour toi . J ai déjà commandé ma robe de mariage civil haha ! Maintenant je croise les doigts que le domaine à de la place pour l annee prochaine sur nos dates choisi Smiley smile !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mêmes dates que toi pour l'année dernière et cette année 😄
    Sauf que je maintiens au 22 Mai 2021 pour le moment, et si jamais la fête n'est pas possible, on annule tout et on se marie juste civilement en Mai 😊
    Bon courage à tous 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration