Bonjour
Le mariage été prévu au 16 mai 2020 ... reporté au 22 mai 2021... et on appel le domaine demain pour un rapport a septembre 2022 !
Décidément j espere que l annee prochaine sera la bonne . J etait vraiment optimiste mais la je pense qu'il ne faut plus prendre de risque et sa crain vraiment quand même la situation. Je me disais bon on fera avec les masques le test pcr pour tous ect mais finalement vu comment cela évolue on ne va pas prendre de risque . Je serais vraiment mal si quelqu'un été malade ou meme un décès... et de plus finalement un mariage si on ne peux pas profiter un max je ne vois plus trop l intérêt de le maintenir coûte que coûte. Nous faisons quand même notre mariage à la mairie le 22 mai en très petit comité et on fera quelques photo avec le photographe et un petit apero dînatoire à la maison le soir tout de même Pour l eglise le domaine et tout le tralala sa sera en 2022 pour réellement en profité . Car porté le masque toute la journee ne pas se faire se câlin rester à table ne pqs trop parler à tout le monde danser dans son coin bon ca à ces limites 😅 je me suis fais une raison nous serons tout de même marié civilement Courage à tous ! Pour vos mariages si vous maintenez et si vous faites comme moi et b croisons les doigts pour l annee prochaine . 😀