Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaelle
Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine

2 evjf??

Gwenaelle, le 23 Juin 2015 à 18:36 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello

voilà je vous expose mon dilemme: l'amie qui s'occupe de mon EVJF est sur la même longeur d'ondes que moi: en gros elle pensait me concocter un week end "spa/resto/sorties cools"; oui mais voilà les 3 autres filles qui doivent venir:

1/ veulent un gogo dancer (mouais bof; je suis pas prude loin de là mais j'en ai pas plus envie que ça)

2/ veulent absolument une boite (et pb, les villes balnéaires sont pas forcément très fournies en night club...)

3/ veulent rentrer dormir chez elles

Du coup j'ai proposé un deal à ma copine: un double EVJF, le premier sur Paris avec boites et (legers) déguisements et gages, le second plus "trentenaires pépères" lol donc en reprenant notre idée de départ du spa, peut etre avec juste cette copine, ou mes belles soeurs.

Vous en pensez quoi?

12 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 24 Juin 2015 à 22:13
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je trouve que ces une bonne idée que tu le face en deux fois comme sa chacun kifera

• Répondre
  • Emilie et Jérôme
    Mariée Curieuse août 2016 Haut Rhin
    Emilie et Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A toi de voir. Après c est ton evjf, il faut que ça te plaise, et non uniquement pour contenter tes amies. Ce serait plutôt à elles de faire des choses dont tu as envie.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas au moins tout le monde sera satisfait Smiley winking

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu pourras contenter tout le monde comme ça, c'est une bonne idée.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton idée très bonne
    Smiley heart
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais le faire j'ai passer mon evdjf avec témoins et copines samedi tu a les photos et la veille de mon mariage soirée que avec ma meilleure amie
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idee ! Moi je le fais en trois fois!! Le premier c etait avec mes potes en modes canoe grosse soiree!!!! Le deuxieme dans 2 semaines avec ma soeur , plus calme, shopping restos... Et le troisieme le week end avant le mariage avec les amis l Amoureux et ses amis en mode barbec soiree!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas. Ensuite il faut que l'option parisienne te plaise et que tu le fasses pas ça que pour elles
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais deux mais pour la raison inverse !! ^^
    avec ma soeur (témoin )et trois autres copines on voulait une aprem eau (mer jeux aquatiques piscine etc) et le soir resto et sortie entre fille. J'ai une amie n'aime pas trop tout ça et qui aurait préféré sortie à Monaco (ouais mais carrément hors budget !!!) Et resto hyper cher et opéra (intéressant mais c'est pas trop le délire à un evjf....) elle ne boit jamais d'alcool et elle n'aime pas fréquenter les bars et boîte de nuit. Donc on a fait un resto (pas trop cher lol) et soirée pijama ou elle a pas voulu se coucher plus tard que 1h du mat....
    du coup on a décidé de remettre ça et de faire notre activité eau resto ou Mac do et boîte ! Smiley smile
    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée mais réfléchis avant tout a ce que tu veux toi c'est ton moment pas le leur!!!
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait c'est plutot à cause de ma schizophrénie: je suis pas contre passer une soiree de folie, mais je kifferai grave le genre pepere aussi lol! et surtout ça permettrait d'élargir les "cibles" potentielles...

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça te plait d'avoir 2 EVJF différents pourquoi pas. C'est une idée.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration