Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine

2 mai 2020 et covid 19...

Julie, le 20 Mars 2020 à 08:50 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm!

Nous devons nous marier le 2 mai 2020 et en vue de la quarantaine je pense que ça ne va pas être possible... j'ai donc contacté mes différents prestataires pour savoir s'il est possible de décaler à l'année prochaine... le Traiteur le DJ les animatrices ont bien voulu réserver une date de l'année prochaine mais le Domaine ne veux pour l'instant pas reporter et attend les nouvelles mesures pour ce weekend du 2 mai... dans l'éventualité où on passe en stade 2 et que les rassemblements de moins de 100 personnes sont autorisés il m'a clairement dit que ce n'était pas un motif d annulation pour lui (nous avons 125 invités + les prestataires) et que c'était à moi de gérer pour avoir moins de 100....
Je trouve ça horrible de devoir choisir qui doit venir ou pas à mon mariage mais je comprends aussi son raisonnement et surtout la perte économique que représente cette crise....La team du 2 mai comment ça se passe pour vous ?

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Mars 2020 à 13:24
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !!

Je te souhaite beaucoup de courage 💜💜

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu il y en a qui ne feront pas le déplacement du coup mais ça me rend triste de ne pas avoir tout le monde à mes côtés... et surtout question organisation ca va être chaud aussi car je n ai pas pu finaliser les retouches de ma robe ni faire mes essais maquillage, et suivant la date de retour au stade 2 je ne suis pas sure que le traiteur soit opérationnel ...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Baah vous ne pouvez pas vous mariez sans les prestataires donc..

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons déjà fait le tri et c est notre famille proche et nos amis qui restent... et surtout il faudra enlever sur les 100 les prestataires qui seront sur place aussi...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprend nous aussi on a dut diminuer notre liste.... 23 Mai ici donc on attend des nouvelles.... Apres je pense que clairement il y a des gens qui annuleront d'eux même vu les circonstances... Donc au lieu de te déchirer le coeur contact tes invités pour voir si certains préfèrent ne pas venir... 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je ne suis pas du 2 Mai maintenant dis toi aussi que sur les 125 invités, ils ne font pas tous partis de votre vie quotidienne si ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration