Coucou !Et oui déjà deux moi que j'ai dit oui à l'homme de ma vie ! Que le temps file !! Il m'arrive encore de ne pas tout à fait réaliser que nous sommes mariés même si j'ai presque terminé la paperasse pour changer de nom En ce moment, je suis au chômage et je continue à venir tous les jours sur le forum, je ne veux pas décrocher ! D'ailleurs je n'ai pas encore fait le tri de la déco du mariage alors que j'ai tout mon temps ! Nous avons eu les photos, fait notre "mini" voyage de noces, tout est fini et c'est dur à accepter pour moi Les filles déjà mariées, vis retours d'expérience ? Comment passer ce cap ?
Je vais pas te mentir, j'ai mis 2 ans avec chéri à préparer notre mariage et on est plutôt contents que ça soit fini car ça devenait vraiment stressant mais j'avoue qu'on est comme toi, hypers nostalgiques du jour J!
Sincèrement c'est plus facile de tourner la page quand tu as une occupation. Je pense que ça te travaille pas mal car tu es chez toi. Malheureusement sinon on est vite repris par l'éternel "métro-boulot-dodo"
Je pense qu'il faut que tu te trouves un nouvel objectif comme je sais pas, redécorer ta maison? Préparer une jolie boîte avec tous tes souvenirs du jour J? Faire un livre photo?
Tu m'étonnes ! Puis tu peux rester avec plaisir ! Les mariées aident beaucoup les futures Après quand tu auras de nouveaux projets ça devrait aller mieux !
Tes photos sont superbes!! félicitations!! moi aussi à l'époque j'étais au chomage quand je me suis mariée et les préparatifs m'occupaient mais je t"'avoue qu'une fois le jour J passé cela a été le dur retour à la réalité les gens ne me parlaient que du chomage je n'en pouvais plus !! je me suis mise à fond dans un second rêve ouvrir ma propre boutique et heureusement que je me suis lancée la dedans et que mon mari a été super et m'a soutenu j'ai retrouvé le sourire grace a cela!je te conseille de te lancer dans un nouveau projet pour t'occuper
Merci ! Oui ça prendra le temps que ça prendra je crois ! En tout cas je ne pense pas lâcher le site c'est une vrai soupape qui m'a beaucoup aidée pendant plus d'un an et demi ! c'est tellement génial d'avoir efin épousé ma moitié
Courage pour la suite mais prends ton temps si tu sens que tu en as besoin. Malheureusement il faudra bien tourner la page à un moment donné. Même si au final ton mari, tu l'as pour la vie mnt
Tes photos sont superbes j'adore celles en noir et blanc.
Pour le blues normal moi j'ai été marié une première fois et j'ai eu cet impression de vide.
On passe un an avec le mariage en tête et puis aprés ça s'arrête d'un coup. Plus rien à gérer et à faire, plus de stress. Donc normal que tu es cet impression.
Il faut juste se trouver d'autres occupations ou d'autres projets. Aller courage ça va passer. Toutes mes félicitations encore.
Superbes photos et toutes mes félicitations! J ai moi aussi un peu peur de L après mariage..... J espère trouver de nouveaux projets en plus du Taf et des enfants....
Mariée depuis deux semaines, j'ai eu mon petit coup de blues 3/4 jours après lorsque nous étions en vacances.Difficile d'expliquer pourquoi, je le suis juste sentie vidée que tout soit si vite terminé après avoir reçu tellement d'amour dans une seule et même journée. Maintenant que j'ai repris le boulot et retrouvé "le train train quotidien" ça va, on se trouve de nouveau projet pour s'occuper comme un éventuel changement d'appartement prichainement :-)
Merci beaucoup c'est gentil ! Je te souhaite de passer la plus belle des journées ! Profites bien des derniers préparatifs !
Mariée Addicte
Juillet 2016
Pas-de-Calais
Aurore ·
Signaler
Alors pour ma part, je ne pourrai pas t'aider pour le "retour de noces" car je me marie dans 15 jours..... mais je tenais à te féliciter pour votre mariage et surtout te dire : vous étiez magnifiques ! Les photos sont superbes ! Courage....