Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône

2 mois de mariage et nostalgie !

Anaïs, le 8 Juillet 2016 à 01:38 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou !Et oui déjà deux moi que j'ai dit oui à l'homme de ma vie ! Que le temps file !! Il m'arrive encore de ne pas tout à fait réaliser que nous sommes mariés même si j'ai presque terminé la paperasse pour changer de nom Smiley smile En ce moment, je suis au chômage et je continue à venir tous les jours sur le forum, je ne veux pas décrocher ! D'ailleurs je n'ai pas encore fait le tri de la déco du mariage alors que j'ai tout mon temps ! Nous avons eu les photos, fait notre "mini" voyage de noces, tout est fini et c'est dur à accepter pour moi Smiley sad Les filles déjà mariées, vis retours d'expérience Smiley winking ? Comment passer ce cap ?

15 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 8 Juillet 2016 à 11:19
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais pas te mentir, j'ai mis 2 ans avec chéri à préparer notre mariage et on est plutôt contents que ça soit fini car ça devenait vraiment stressant mais j'avoue qu'on est comme toi, hypers nostalgiques du jour J!

    Sincèrement c'est plus facile de tourner la page quand tu as une occupation. Je pense que ça te travaille pas mal car tu es chez toi. Malheureusement sinon on est vite repris par l'éternel "métro-boulot-dodo"

    Je pense qu'il faut que tu te trouves un nouvel objectif comme je sais pas, redécorer ta maison? Préparer une jolie boîte avec tous tes souvenirs du jour J? Faire un livre photo?

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'étonnes ! Puis tu peux rester avec plaisir ! Les mariées aident beaucoup les futures Smiley winking
    Après quand tu auras de nouveaux projets ça devrait aller mieux !
    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes photos sont superbes!! félicitations!! moi aussi à l'époque j'étais au chomage quand je me suis mariée et les préparatifs m'occupaient mais je t"'avoue qu'une fois le jour J passé cela a été le dur retour à la réalité les gens ne me parlaient que du chomage je n'en pouvais plus !! je me suis mise à fond dans un second rêve ouvrir ma propre boutique et heureusement que je me suis lancée la dedans et que mon mari a été super et m'a soutenu j'ai retrouvé le sourire grace a cela!je te conseille de te lancer dans un nouveau projet pour t'occuper Smiley winking

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifiques photos, je comprend ce que tu dis.

    J'avoue le fait de construire nous a permis de passer vite fait bien fait sur la deprime post mariage

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Oui ça prendra le temps que ça prendra je crois ! En tout cas je ne pense pas lâcher le site c'est une vrai soupape qui m'a beaucoup aidée pendant plus d'un an et demi ! c'est tellement génial d'avoir efin épousé ma moitié Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! On est vraiment ravis de nos photos Smiley smile Je pense que lorsque j'aurais repris un rythme de travail ça devrez aller mieux Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Anaïs Smiley smile en tout cas, même si on le dit toutes, profites bien de ta journée et des derniers préparatifs !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Je pense qu'une fois que j'aurais retrouvé du travail ça ira mieux ! Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour la suite mais prends ton temps si tu sens que tu en as besoin. Malheureusement il faudra bien tourner la page à un moment donné. Même si au final ton mari, tu l'as pour la vie mnt Smiley winking
    • Répondre
  • Jenny
    Marié Expert Juillet 2016 Bas Rhin
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes photos sont superbes j'adore celles en noir et blanc.

    Pour le blues normal moi j'ai été marié une première fois et j'ai eu cet impression de vide.

    On passe un an avec le mariage en tête et puis aprés ça s'arrête d'un coup. Plus rien à gérer et à faire, plus de stress. Donc normal que tu es cet impression.

    Il faut juste se trouver d'autres occupations ou d'autres projets. Aller courage ça va passer. Toutes mes félicitations encore.

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbes photos et toutes mes félicitations! J ai moi aussi un peu peur de L après mariage..... J espère trouver de nouveaux projets en plus du Taf et des enfants....
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée depuis deux semaines, j'ai eu mon petit coup de blues 3/4 jours après lorsque nous étions en vacances.Difficile d'expliquer pourquoi, je le suis juste sentie vidée que tout soit si vite terminé après avoir reçu tellement d'amour dans une seule et même journée.
    Maintenant que j'ai repris le boulot et retrouvé "le train train quotidien" ça va, on se trouve de nouveau projet pour s'occuper comme un éventuel changement d'appartement prichainement :-)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est gentil ! Je te souhaite de passer la plus belle des journées ! Profites bien des derniers préparatifs !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part, je ne pourrai pas t'aider pour le "retour de noces" car je me marie dans 15 jours..... mais je tenais à te féliciter pour votre mariage et surtout te dire : vous étiez magnifiques ! Les photos sont superbes ! Courage....
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques photos du jour J Smiley laugh

    2 mois de mariage et nostalgie ! - 1

    2 mois de mariage et nostalgie ! - 2

    2 mois de mariage et nostalgie ! - 3

    2 mois de mariage et nostalgie ! - 4
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration