Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manuella
Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique

2 paires de chaussures à hauteur différentes ?

Manuella, le 8 Janvier 2022 à 14:56 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Coucou les FM, ça y est je me suis décidée pour la cérémonie et le VH sur le sable ça sera baskets. Par contre, je me posais la question de changer par la suite pour des talons de 7cm mais je vais avoir un problème de longueur avec ma robe. Que me conseilleriez-vous ?

Que baskets

30%

21 votes

Baskets + talons

68%

47 votes

15 Réponses

Activité récente par Deborah, le 11 Janvier 2022 à 18:32
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Talons pour la journée et basket pour arracher le dancefloor Smiley laugh

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! personnellement je pense qu'il vaut mieux rester sur les baskets car je rejoins certaines FM : Tu seras certainement tellement bien dans tes baskets qu'il sera difficile de passer à des talons (sans compter la problématique de la longueur de la robe)

    Après, si tu y tiens vraiment, opte effectivement pour des baskets compensées peut être ?

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème, c'est que si je prends des talons c'est 7cm de hauteur donc ça fait quand même une bonne différence et les baskets je vais les porter pour la cérémonie, séance photo et VH donc je me dis que c'est peut-être dommage de gâcher des photos et de prendre le risque de marcher sur ma robe pour mettre des talons une fois les pieds sont la table
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense les deux. Soit tu essais de prendre des baskets à plateforme et un talon de taille similaire pour la longueur de la robe ou bien tu fais la longueur de robe en fonction de tes talons mais dans le sable ça trainera un peu il faut voir si ça choque ou non.

    Quand tu feras l'essayage pour la retouche il faudrait emmener les deux paires que tu envisages pour voir si ça choque ou pas même si le meilleur compromis c'est baskets plateformes et petits talons Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manuella,
    Je pense qu’il sera difficile de passer des baskets à des chaussures à talons. L’inverse aurait été mieux. Et puis effectivement il faut être sur qu’avec les talons, la robe ne sera pas trop courte…
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je dirais que baskets ou chaussures de même hauteur en raison de la longueur de la robe.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j’ai changé de chaussures mais entre mes talons et mes compensées c’était la même hauteur ! Pourquoi pas des baskets compensées et de plus petits talons ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu risques de ne pas avoir le temps de changer de chaussures ni envie surtout que tes pieds auront chauffés dans l’après-midi et du coup les serrer ensuite dans des talons risque d’ampoules.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas des baskets avec des talons ?
    2 paires de chaussures à hauteur différentes ? 1


    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Généralement la robe est coupée de manière à effleurer le sol, si tu change de hauteur de talons, ta robe sera trop courte ou tu marcheras dessus. C’est pour cela qu’on doit venir aux essayages avec les bonnes chaussures .
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Si tu arrives à résoudre l’écueil de la longueur de la robe, fonce 🙂
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que l’idéal serait d’emmener des chaussures plates et des chaussures à talon à ton prochain essayage de robe. Comme ça tu fais l’essai sur place, avec la couturière, et ça te permettra de voir si ça fait une grosse différence ou non, si vs pouvez faire un entre 2, ou si tu la gardes longue, est-ce que tu te prends les pieds deds ou pas. Le mieux c’est vraiment d’essayer...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais que baskets car je pense que dans le feu de l’action tu ne prendra peut être pas le temps de changer entre le VH et la soirée. Et puis à mon avis tu sera tellement bien dedans que tu n’auras peut être pas envie de changer par la suite ?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis qu'il ne faut pas que je me bloque sur le budget, c'est le jour où on peut se le permettre et puis il me faut des chaussures pour le mariage civil mais la question que je me pose c'est comment faire pour la longueur de la robe
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soyons fous, et puis tu en as tellement envie !! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration