COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges

2 semaines avant le mariage

le 29 Août 2020 à 22:07 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les filles, comment faites vous ou avez vous fait pour gérer votre stress jusqu'au mariage et le jour J ? Je suis une très grande stressée et je craind de mal le gérer a

7 Réponses

Activité récente par Lucie, le 30 Août 2020 à 09:51
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou ! Nous on va se faire un weekend romantique avant le mariage pour décompresser en amoureux une dernière fois 😍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    Hello, moi je fais beaucoup de sport pour évacuer & je me suis prévue une après-midi au spa 2 jours avant le mariage, histoire d’être vraiment sereine 😉 & évidemment beaucoup de discussions/soirées avec mes copines qui m’aident beaucoup à relativiser 😁
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'avais prévu une demi-journée au spa quelques jours avant la cérémonie civile, avec mon chéri...
    Ça nous a fait un bien fou 🤗
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La chance lol pas possible le sport pour moi 😤
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est une bonne idée le sport pour le stress mais impossible pour moi tant que le retour de couches n'a pas eu lieu 😕
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    Footing tous les 2 jours et apéro avec les amis pour ma part et 0 stress le jour J car seule avec ma meilleure amie qui était zen aussi
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Hello! Je fais du sport m, je me change les idées (même si j'ai du mal à décrocher des dyi et du forum), je prévois de faire la fête avec des copines et puis ... le stress n'est pas une mauvaise chose en soi, c'est signe d'excitation devant un peu d'inconnu (on ne se marie pas tous les jours)!
    Je le prends comme ça et très pragmatiquement je suis en mode "warrior" avec toute l'organisation j'avoue avoir un peu de mal à "passionner" tout ça mon objectif c'est de gérer l'avancement de mes to do 🤷🏽‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés