Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes

20 Août, vous y croyez?

Marion, le 28 Juillet 2020 à 14:20 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre

Salut les girls,


Aprés un report de Mars à Août, j'étais super confiante en Août, en se disant que "la pandémie" se serait calmée (toute façon nous n'avions pas de possibilité de date avant 2022 sinon), donc report en semaine sur le 20-21 Août.

D'habitude, je suis toujours optimise, même en Mars, nous étions même un peu trop naifs.

Mais voilà, avec les actualités des derniers jours, je tremble et c'est à mon tour de tomber dans le questionnement...

Qu'en êtes vous de votre côté, les filles qui doivent se marier le 22 Août?

Nous ne reporterons pas, sauf si confinement il y a, nos deux grands mères ont presque 90 ans et on ne se voit pas se marier sans elles...


Courage les filles!

17 Réponses

Activité récente par Jessica, le 28 Juillet 2020 à 21:48
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Difficile à dire. Au debut de la pandemie en mars on se disait que pour mon mariage de mai ça serait bon. Quand il y avait des FM de septembre qui hésitaient à décaler leur mariage on se fichait d'elles en leur disant que d'ici là tout serait terminé.
    Et là on est au mois de juillet et toujours dans la même m... Même moi pour mon mariage repoussé en mars je ne suis pas sereine.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est normal que les cas augmente puisque depuis le deconfunemznt il ny avait pas de test en ce moment il y en a partout donc on détecte plein de personne asymptotiques. Les choses devrait etre vu autrement et les medias devrait être moin anxiogène. Ils nous mettent tous a cran . Il faut garder les geste et la vigilence mais remettre en place les foires.... et nius stresser avec les rassemblement familliaux ca soule. Restez positive cest important pour votre moral.


    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonnes fins de préparatifs !
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Moi aussi je me marie le 22 août. Nous n'avons pas l'intention de reporter. Nous voulons vivre l'instant présent...dieu seul sait ce que 2021 va donner...on essaie de rester optimiste 😉malgré les désistements de dernières minutes 😓
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage Marion!!!!

    Je croise les doigts pour vous deux Smiley love

    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie le 29 aout (j'ai d'ailleurs été récupérer ma robe ce midi ^^)

    Nous on ne change rien ! nos prestataires nous suivent, les invités appellent pour nous dire "on t'appelle pour te confirmer qu'on viendra"

    Les plus fragiles ont meme été voir leur docteur pour avoir conseils et le corps médical leur a validé le fait d'aller à notre mariage Smiley laugh

    Nous mettons des masques, du gel, on evite les embrassades et chacun se responsabilise.

    Ce virus on vit avec depuis février, on vivre avec encore de nombreux mois alors apprenons à vivre "normalement" en sa présence.

    Et puis les médias sont forts pour nous faire peur. SI tu regardes en détail, le virus "revient" oui mais beaucoup moins fort, beaucoup moins violent. Alors continuons à appliquer les gestes que nous connaissons tous, et amusons nous , profitons de notre mariage

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Coraline, courage à toi aussi Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha oui ! Smiley laugh Si on écoutait tout le monde on se rendrait malade d'angoisse...

    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé Août 2020 Rhône
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je me marie le 29 août. De mon côté je suis plutôt confiante, je doute qu'un reconfinement se produise tout de suite... Peut être plus à la rentrée.

    Comme Marion j'en appelle à la responsabilité de chacun avec le gel, la limitation des embrassades, et le port du masque s'ils le souhaitent Smiley smile

    Allez courage !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Personnellement nous ne sommes pas dérangés à l'idée de porter le masque...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois que je vais faire comme toi et rester dans ma grotte, c'est le meilleur moyen de se proteger Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On y croit on y croit Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on a mis tout en place pour les masques et le gel, les gestes barrieres, honnêtement on prefère mettre des masques et ne contaminer personne. La cérémonie laique se fera en extérieur donc les invités feront comme ils le voudront et seront responsable de la sécurité des autres et de la leur. Le message a été capté par tout le monde et réticents ou non, ils ne se sont pas plein face à nous.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20 Août, vous y croyez? 1
    On va se battre demain je témoigne à visage découvert pour nous toutes
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le coup moi je suis super énervée j'ai appelée la mairie qui doit célébrer notre mariage (à la base c'était à eux de le faire depuis un moment bref)
    Restrictions à 10 personnes et on doit porter un masque. Ils nous embêtent avec nos mariages pour rester polie dans mes propos mais honnêtement c'est abusé autant de restrictions alors que les frontières sont ouvertes, que dans les resto on peut y aller et forcément enlever le masque pour manger. On accepte les rassemblements etc, et pour mon mariage de 40 personnes, ils foutent tout en l'airJe suis plus que dégoutée et dépitée
    • Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 29 août je l’avais déjà reporté 2 fois c’est hors de question que je le reporte encore sauf reconfinement effectivement mais non pas au dernier moment pas avec tout ce qu’on a dû faire pour tout décaler et pouvoir garder tout les prestataires ^^


    Courage à toutes on va y arriver ! 👌
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Moi je me marie le 29/08 et comme toi je commence un peu à stresser. Mais je reste assez positive ! Finalement il n'y a pas grand chose qui a changé en terme de contrainte de notre côté.

    Je n'écoute pas les médias, ni les gens car ils sont tous très négatifs ! Je vis plutôt au jour le jour car de toute façon nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer ! Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration