Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Septembre 2020 Var

20 juin 2020 notre jour "oui"

Cindy, le 22 Juin 2020 à 20:33

Publié dans Avant le mariage 36

Ce samedi 20 juin devait être notre jour, le covid en a décidé autrement. Nous avions prévu une petite journée avec un petit clin d'œil du jour mais une de mes temoin s'est dit pourquoi voir petit?! Et nous a, avec son mari organisé une cérémonie et séance photo pré-mariage... Notre 20 juin...
Ce samedi 20 juin devait être notre jour, le covid en a décidé autrement.
Nous avions prévu une petite journée avec un petit clin d'œil du jour mais une de mes temoin s'est dit pourquoi voir petit?! Et nous a, avec son mari organisé une cérémonie et séance photo pré-mariage... Notre 20 juin deviendra notre jour "oui" à jamais.
Un OUI magnifique Un OUI d’aujourd’hui Un OUI de demain Un OUI de bonheur. Nous avons passé cette journée dans le partage, le bonheur, l'amour... Et bientôt nous aurons notre jour J avec un oui validé 🥰 et tous nos invités et parce qu'une date ne suffisait, nous en aurions deux!!!
J'avais envie de partager cela avec vous. si ça pouvait donner des idées et faire passer notre journée dans la joie malgré la déception que nous pouvons avoir.. Pour ma part ça m'a aidé et même je me trouve chanceuse d'avoir 2 dates 🥰... Je vous souhaite à toutes et tous un joli mariage.
cfb_1408439.jpg
cfb_1408441.jpg

cfb_1408431.jpg

cfb_1408433.jpg

36 Réponses

• Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle attention, vous resplendissez. Félicitations pour cette belle journée 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Cindy 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·