Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire

- 200 jours

Pauline, le 15 Octobre 2024 à 10:55 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,

Comme le temps passe vite dans moins de 200 jours aujourd'hui nos proches seront autour de nous pour le jour le plus important pour nous. ☺️
Est ce quil y a selon vous des préparatifs qui devraient être déjà fait ou terminé ?
J'ai peur d'oublier des choses 😅
Merci a tous ceux qui prendront le temps

6 Réponses

Activité récente par Pauline, le 16 Octobre 2024 à 08:04
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis dans la haute Loire sur la commune de beauzac ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais qu’à ce stade là il faut avoir les plus gros prestataires: lieu, traiteur, photographe/vidéaste, DJ, la robe

Tu peux t’occuper des fleurs, commencer la deco, le costume de monsieur, accessoires, quand tu aura les réponses tu pourra faire le plan de table, etc.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline
    On se marie le même jour 🥰ou en es tu ??
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi avons franchi les -200j. La déco est pratiquement bouclée sauf coup de coeur. Tous les prestataires ok. Faire part envoyé et déjà des retours que positifs pour l instant. Plan de table fait et à fignoler lorsque toutes les réponses seront reçues. Discours bienvenue et remerciements faits. Musiques mairie choisies, musique entrée de salle et ouverture de bal choisies. Costume et robes et accessoires ok. Je pense être pas trop mal car il y a des choses qui se feront que dans les 3 mois avant le mariage
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est selon votre rythme personnel.

Mais n'hésite pas a regarder sur ton rétroplanning personnel ou celui de ton profil.

En général dans les 6 derniers mois, il va y avoir le plan de table puisque tu aura les réponses dans se laps de temps, tu peux aussi préparer tes cadeaux invités en fonction de ce que tu as choisi, les livret de messe si tu fait une cérémonie religieuse, etc ...

Après je dirai que c'est surtout la finalisation qui se fait dans les 6 derniers mois.

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant que tu as le lieu, le traiteur, le dj et en option tes animations tu as fait un gros morceau le reste on conseil de booker 6 mois avant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration