Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

200 jours au compteur 😏😏

Helene, le 2 Décembre 2019 à 13:14 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Tout est dit dans le titre il nous reste 200 jours avant le jour j on n'a tellement hâte mes le stresse commence à monter s passe hyper vite ☺️☺️ vous en n'êtes dans vos préparatifs les filles

Il nous reste
La déco des tables Mes chaussuresCostume Mr Cadeaux inviter plus cadeaux pour les jeux On c'est se qu'on veut c'est déjà sa Le reste tout est OK Et vous ???

18 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 3 Décembre 2019 à 14:07
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai fais faire sur un site internet, c’est « desssine-moi ma fête » y a plein de différent
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment a tu fait ton panneau de bienvenu stp je recherche le même mes je ne trouve pas
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ha bin c cool c'est super sa
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mon theme sera sur l'amour rouge et blanc et pour les chaussures sa sera sûrement des compenser
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Helene 😊

    Pour la décoration, quel est le thème de ton mariage ?

    Pour les chaussures ? Plutôt plates ou à talons ?

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et oui 200 jours aussi. Nous on a bien avancé aussi Déco il reste 2-3 trucs, le costume de monsieur, chaussures monsieur, acheter les dragées, les boissons, les musiques, le fleuriste et maquilleuse/coiffeuse.
    Les farts part commencent à être donnés aussi.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol tkt je pense qu'on en est toutes là. J'en ai fait également ce week-end ou à la fin du repas je m'aperçois que la fleuriste n'a pas fait nos chemin de table en déco... Je pense qu'on y pense tellement la journée que notre cerveau a besoin de décompresser la nuit avec nos rêves 😉
    Je relativise pour le moment, je me dis qu'on a encore le temps de rattraper un oubli. Et au pire bon bah ce n'est pas la fin du monde. Il y aura de toute manière forcément des petits couacs car on n'est pas des pros de l'organisation de mariage 😉
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à c cool sa va pas trop stresser ??? Moi oui j'ai peur d'avoir ou d'oublier quelque chose j'en fait même des cauchemar
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    1lors nous on en est à 173 je crois. Les 200 étaient un cap. On s'est mis sérieusement à la déco à ce moment là 😉
    On a bien fait car avec les fêtes et les vacances pas de décos pdt 1 mois! C'est à peu près tout ce qu'il nous reste à faire en grosse chose. Normalement en janvier on fait une visite de la salle avec notre traiteur, notre DJ, notre fleuriste et notre photographe. Je me dis que cette petite réunion va peut-être nous faire ressortir des choses à faire et à prévoir. 😱
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho que oui sa passe vite d'un coter ten mieu j'ai tellement hâte ☺️☺️ et de l'autre non j'aurai pas envie que sa se termine lol
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le temps passera si vite !! J'ai l'impression que c'était hier mes 200 jours....
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bah je me tâtais déjà à les acheter pour tout te dire lol car nous les voulons aux amandes donc niveau conservation c'est bien plus facile que le chocolat ( surtout que nous sommes du Sud, il fait vite chaud Smiley xd) mais là avec noël tout ça, le budget mariage est mis un peu en suspens lol du coup nous attendons les soldes, pour commander les dragées que nous avons repéré et je les stockerai chez mes parents ( ils ont la clim Smiley xd).

    Pour le miel, vu la quantité de sucre qu'il y a dedans, tu devrais pouvoir l'acheter dès maintenant ^^
    Nous reste beaucoup de choses à faire mais je me dis que j'ai déjà les grosses dépenses de faite et que petit à petit, on va y arriver Smiley smile bon courage à toi !

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandra c'est géniale tu a bien avancé et pour tes dragée tu compte les acheter combien de temp avant le mariage je me mari le 20 juin et j'aimerai acheter du miel aussi mes quand les acheter ??? Jose pas les acheter maintement j'ai peur que sa sois trop tôt
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    200 jours ici aussi Smiley laugh

    Il nous reste à acheter les dragées, les chaussures de monsieur, encore de la déco (toujours de la déco :p)
    Réserver les fleurs et la pièce montée ( nous avons choisi les prestataires, juste à voir avec eux nos choix) , trouver ma maquilleuse, choisir notre playlist, les boissons pour le VH et le repas.
    Nous venons de recevoir nos faire-part, et allons profiter des fêtes pour des remises en main propre.

    Bref ça avance Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, il reste toujours quelques détails mais on attend les réponses des invités pour tout bouclé, je me suis fixé pour objectif d'être prête fin mars début avril afin de décompresser avant le jour J 😉
    Ça passe très vite oui, une fois noël passé, le temps va défiler très vite..
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laura c super tes bien avancer dit don't plus cas profiter un peu mnt sa va passer tellement vite
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous aussi le compteur est à 200jours.
    Il nous reste les chaussures de Madame le costume chaussure de Monsieur la déco la fleuriste les boissons les habits des garçons et fille d honneur et les accessoires des temoins et parents ( neouds pap ou cravate)
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Compteur a moins de 160 jours, reste le costume de Mr, tenues des enfants, récupérer ma robe (cet a-m) et finaliser la déco, et on est tout bon.
    Un peu stressé aussi 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration