Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Confirmée Août 2020 Ain

2020 année qui fait c.... lol

Charlène, le 29 Avril 2020 à 17:30 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. On est nombreuses à devoir se marier le 1er août. J'ai juste envie de pleurer quand je vois que rien ne sera possible cette année. Attendre jusqu'au 2 juin pour avoir la certitude que ça sera possible c'est juste impensable pour nous et les invités. J'avais tellement de projets après mariage que ça foutrais la merde si on reporte. 😭😭😭

17 Réponses

Activité récente par Clemence, le 29 Avril 2020 à 22:07
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi le 1er août, rien n'est annulé, je suis stressée, mon conjoint me dit de rester optimiste, il a raison, il fait y croire, on en saura plus le 2 juin...
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions aussi le premiee août. Et nous maintenons, si on annule ca sera contraints et forcés. On ne sait pas comment ce sera dans 3 mois mais pas plus dans 6 ou 12. Tant qu'il n'y a pas de vaccin, nous pouvons voir la maladie repartir.
    Peut être que le jour j tout ira bien, peut etre que nous serons confinés, on verra. Les amis nous suivent, la famille aussi. sauf mon oncle qui habite a 1000km et est actuellement en chimio mais il aurait du annuler de toute facon...
    On fera une fete certes différente mais une fête et cela fera du bien à tout le monde un événement plein de bonheur.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je me marie le 11 juillet et on tient bon!!! On sera 150 personnes donc pas un petit mariage.. mais tant qu'on nous interdit pas on y croit.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis je sais que c'est pas facile. Oui c'est normal d'avoir peur c'est pas anodin.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie vraiment de ton soutien. J'ai pour projet de fin d'année de faire une sleeve, d'où mon angoisse au vue de ma robe de mariée si jamais on doit reporter
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devions nous marier aussi le 1er août mais nous avons décider de décaler car insoutenable l'attente jusqu'au 2 juin pour savoir si oui ou non c'est possible. Personnellement je me sens mieux d'avoir reporté même si c'est très dur car on y était presque Smiley sad mais bon chacun ressent les choses différemment. Mais de toute façon l'année a très mal commencer pour nous donc c'est pas plus mal. Je te souhaite plein de courage 🤞et te souhaite de tout cœur de garder ta date ❤️
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous mariée le 22 août 2020 nous avons décider de reporter mariage prévu finalement le 29 mai 2021
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi 1 er août et si jusque là on n angoissait pas trop depuis l allocution De mardi c est l enfer. Certain invités parmis les plus importants pour nous viennent du bas Rhin ou de paris, je ne me vois pas me marier sans eux mais ai je le choix??? Le domaine ne changera pas la date si les rassemblements sont possibles. Donc voilà incertitudes et on croise les doigts pour que le gouvernement accorde les mouvements dans toute la France.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2020 Pas-de-Calais
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Également dans la même situation 🙁. Et être impuissante face à la situation est horrible. Vivement qu'on sache et espérons très vite...
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chiant de vivre dans le flou comme ça
    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi 1 et août et si jusque là
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2020 Ain
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon homme à du mal à y croire. Je croise les doigts également pour vous toutes.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Se que j'ai peur c'est continue d'aller de 1 mois en 1 mois.. Que le 2 juin il nous dise jusqu'a début juillet et ainsi de suite..niveau organisation ils se rendent pas comptent qu'on peut pas passer de 100 à 50 personnes d'un coup si ils le demandent.. Mais bon j'ai espoir, le nombre d'hospitalisation et de décès diminue de jour en jour 🙏
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et encore c'est pas dit que tu ai une réponse le 2 juin
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends nous avons dû reporter notre mariage d’un an, donc reporter aussi notre projet bébé. Courage en espérant qu’en 2021 ce cauchemar ne recommence pas.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On est toute dans cette situation & je croise les doigts pour que tout s'arrange rapidement.
    Bon courage 💙💙
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons reporté de Mars A Aout et crois moi on y croit dur comme fer! Garde espoir!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration