Marie
Mariée Confirmée Août 2021 Pas-de-Calais

2020 c du caca

Marie, le 9 Décembre 2020 à 21:34 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

2020 c du caca 1
Et voila la pire chose apres le report du mariage qui pouvait m'arrivee. j'ai cassé ma bague de fiançaille au boulot en plus je suis degoutée ...j'avais envie de pleurer mon homme veu m'en offrir une autre mais je ne veu pas ça ne sera pas pareille quand on est un chat noir c'est jusqu' au bout

21 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 16 Décembre 2020 à 00:02
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Il y a deux ans, j'ai accroché ma bague dans un grillage faisant tomber ma pierre dans l'herbe. J'ai passer 1/2 heure et je l'ai retrouvée. Je l'ai faite réparer ce qui m'a coûté un peu cher mais je m'en fichais car MA bague c'est MA bague. Je l'ai attendue un petit moment et je n'en n'aurai pas voulu une autre.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    C’est un signe!...place à une nouvelle bague!! 💍
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bin oui mais quand on aime on est prêt à tout 😁😁😁 !!!!!
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler

Coucou,

alors ca m'est arrivée aussi et du coup nous l'avons faite refondre (avec d'autres bijoux pour avoir assez d'or) pour refaire une nouvelle bague qui est encore plus belle!!!! que j'adore

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

Oh mince, j'espère que tu pourras la faire réparer Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Adeline, merci beaucoup. Oui il faut garder le moral 😅😉. Et je reconnais que mon homme a eu beaucoup de patience lol
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Sandra, quelle histoire de fou !!!!! Je suis contente pour toi ! Comme quoi il faut garder le moral !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ba dit donc bon courage a toi aussi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler

Bonjour Marie, je suis désolée pour ta bague, n'hésite pas à aller à la bijouterie pour voir s'ils peuvent la réparer. Tu sais comment c'est arrivé? Peut-être que tu as une garantie?

Moi j'avais ma bague depuis à peine deux semaines quand l'anneau a cassé net (à l'opposé de la pierre) sans raison particulière, j'étais dégoutée! Bon l'avantage c'est que la bague vient de chez mes futurs beaux parents qui sont bijoutiers, du coup on leur a renvoyé et ils ont pu réparer, on ne voit rien du tout. Ils m'ont dit que c'était la 3ème fois en 15 ans que ça leur arrivait, et ma belle mère m'a dit "Il fallait que ça tombe sur toi!" Smiley xd C'était à priori un défaut dans la fabrication, depuis elle n'a plus bougé.

Courage je suis sûre que ça va aller! Plus que quelques semaines de 2020 avant de tourner la page, 2021 sera meilleure!

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Tu peux la faire réparer et ça sera comme si ça n'avait jamais été ! Courage 2021 arrive bientôt avec un peu plus de chances pour tout le monde j'espère
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    2020 c du caca 2
    Voici ma bague de fiançaille qui a une énorme signification pour moi. Désolé je suis dans le bus ça bouge donc un peu flou 😅
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    Bonjour Marie,
    Voici ma petite histoire si ça peut te rassurer.
    Ma 1ere bague de fiancaille c'est ouverte en deux à la jointure de la pierre la fois où on allait annoncer nos fiançailles au grand père maternel de mon homme (à peine garer et paf...🤔) 😒 larmes aux yeux au bord des larmes je me dis à ce moment là que c'est un mauvais présage. Que papi ne sera pas d'accord et ayant perdu sa femme du coup je me dis que mamie n'est pas d'accord non plus de la haut. Bref finalement il n'en est rien, papi a le sourire radieux et moi le cœur triste mais ça passe. Ma 2ème bague de fiancaille que m'offre mon homme est plus solide et l'anneau plus large, je me dis bon parfait tout va bien se passer avec celle ci. 2 jours avant mon anniversaire l'année derniere, le grand père paternel de mon homme décède 😟, mon homme ne veut pas revoir tt ses plans et décide malgré l'ambiance de m'emmener voir un spectacle d'un humoriste avant le grand départ en Vendée pour les obsèques. Japprouvais pas cette sortie mais je ne voulais pas le contrarier le soir de mon anniversaire (il avait dû décommander bcp de chose déjà) donc pari gagné ça nous détend, j'applaudis je ris et on part le cœur lourd boire un verre juste à côté de la salle de spectacle avant de rentrer 😏 je me griffe le visage... Je réalise que c'est à cause de ma bague, la pierre a disparue il y a que les crochets 😣. Je fonds en larme je retourne mes poches, mon sac tout tout, le serveur arrive je l'envoie chier en larme, mon homme court à la salle qui fermait, il demande à fouiller nos places et le voilà à quatre pattes avec un ouvreur lampe de torche sous les sièges en train de chercher désespérément la pierre tandis que moi je pleure à chaude larme seule dans le bar avec des regards ahuris posés sur moi🤷🏾‍♀️. Mon homme revient, sans la pierre, dégouté mais il tient à boire ce verre... Et à trinquer j'ai les yeux rouges sang mais bon ok j'accepte, je me sens fautive, je ne souhaite pas le faire exploser lol. Quelques semaines plus tard, il m'offre la bague de fiançaille de son arrière arrière grand mère, qui l'avait passé à sa grand mère qui elle l'a passé à sa mère et sa mère lui avait dit que c'était la tradition et de me l'offrir bien avant l'achat des 2 premières mais il pensait que je n'accepterais pas 🤔 car je la voyais de temps en temps au doigt de ma belle mère. Ironie du sort, cette bague a plus de 100ans, la monture en or massif est d'origine, seule la pierre à été changé par ma belle mère tout en voulant conserver l'aspect initial du bijou. C'est long désolé mais c'est ainsi que tout s'est passé. Elle n'a pas bougée depuis et je suis rassurée 🙏 j'ai la bénédiction de toutes car ma belle mère a demandé à sa belle mère si c'était OK avant d'en parler à mon homme. mamie côté paternel a approuvé à mille %. Depuis, quand je vois mamie et ma belle mère je les sens fière de me voir porter cette baguequi à une immense signification pour nous toutes maintenant. J'espère pouvoir perpétuer la tradition à mon tour. J'ai 3 garçons ça devrait pouvoir se faire lol.
    Ne désespère pas, ça va aller, vous trouverez une solution j'en suis certaine. Courage Marie.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    Cela doit être vraiment difficile à vivre. Courage ! Ton mariage sera génial !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Va tt de même te renseigner ça coûte rien. J'espère que ça ira
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Coucou oh mince ... essai de voir ou il la acheté si elle peut être réparable
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, oh non je suis dégoûtée pour toi. Tu ne peux pas retourner dans la bijouterie voir si c’est réparable ?
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée VIP Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Bonsoir Marie, navrée pour ta bague. Je ne vais pas être réconfortante car je vis, nous vivons une année de m...e aussi.
    Je sais que ça ne te consolera pas mais sans dire d'obtenir exactement la même bague après réparation, peut être peux tu la faire transformer ? Et ton homme est chou de vouloir t'en offrir une autre.
    Pas facile mais essaie de voir que c'est comme une 2ème demande 😉 J'aime le symbolique positif et trouver du sens à tous ces tracas. Donc si ta bague s'est cassée c'est pour en faire quelque chose. Peut être que la 2 ème ouvrira d'autres portes. Je t'envoie plein d'ondes positives, je partage celles qu'il me reste 😅 autant dire pas beaucoup mais ça les multipliera peut-être 🙈 (mon homme est pessimiste pour juin et cette fin d'année est galère 🤪) De tout coeur avec toi 😘
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Va voir la bijouterie ils vont peut etre pouvoir faire qqc.
    Moi la mienne a etait tordu, coince dans une porte. Elle etait pas belle à voir
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler

Salut ! Crois-moi, ca peut être pire que ca... Smiley amazing

Sinon, les joailliers ou les bijoutiers sont capables de faire des miracles. Tente ta chance !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'y ai penser mais je pense que ce sera mort il y a des pierre qui sont partis et elle est casser net
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Oh mince désolée. Ça voir à la bijouterie ils pourront peut être faire quelque choses du moins j'espère
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés