Pour ma part on a mis une option sur une salle mais nous allons visiter un domaine samedi matin donc on fera notre choix après. Nous avons le traiteur, DJ, photographe, décoratrice, j'ai ma robe, j'ai aussi trouvé mes faire part mais j'attends de confirmer mon lieu pour les commander et voilà pour le moment ou j'en suis lol
Voir message cité
Nos projet et de partir habiter au Portugal est essai bb 2 plus achat de la maison 🤗🤗🤗🤗 tellement hâte l'année **** sa sera une très bonne année pour nous 😊😊 enfin !!!!! après tant d'année de galére
Nous ça sera le 26 Septembre 2020 ! J-435 Tellement hâte d'être ce jour et après aussi pour nos futurs projets !! (Bébé)
Mariée Confirmée
Octobre 2021
Cher
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ça sera le 6 juin 2020 😊
Mariée Addicte
Avril 2022
Gironde
Isa-Olivier ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’ai essayé ma robe il y a 15 jour là tu est au ange je te promets
Mariée Addicte
Avril 2022
Gironde
Isa-Olivier ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi sa sera 30 Mai 2020 👍😜
Super Mariée
Juillet 2020
Var
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi je pense que ça ira vite quand on sera en janvier !! Nous avons la salle bloqué la date du mariage et l'heure mairie et église.Dj et photographe.Pour ce qui est du traiteur on doit attendre début août (vacances oblige). Premiers essayages de robes normalement fin juillet (j'en peu plus d'attendre lol).Et toi ??
Oui c'est ce que j'essaie de me dire aussi lol mais je pense que sa passera vite à partir du moment ou on aura passé l'été là. Tu en est ou dans tes préparatifs ?
Voir message cité
Salut !!Moi c'est pareil j'ai la même impression que toi.Mariage le 18.07 on dirait que c'est dans super longtemps mais en même temps je me dis que ça va vite passer