Voir message cité
😁 merci, je n'aime pas l'imprévu, du coup j'organise tout, tout le temps, même pour les vacances. Je peux pas m'en empêcher. Mais ça ne gêne pas mon homme, il me laisse faire. Pour l'instant ce que j'ai fais en déco lui plaît, donc je suis ravie. J'aime beaucoup faire ça, je bricole, je crée, je me creuse la tête...
Voir message cité
Wouaaa mais tu es au point... Bon je suis total déprime mdrr j'ai le traiteur.. Nous avons fait le rdv avec dj ce soir... Le photographe c'est OK... Et le domaine j'ai la réponse en août.. Mais franchement toi tu gère de ouf félicitations !!!
Voir message cité
Tout comme toi je m'angoisse pour le temps. Oui j'ai quasiment tout, le domaine est réservé, le traiteur, le dj, la voiture. Pour la photographe et la maquilleuse/ esthéticienne c'est pour la fin de l'année. J'ai fais mes devis chez la fleuriste, le pâtissier pour le wedding cake. J'ai trouvé ma robe en soldes, mes chaussures aussi. Mon alliance est une bague que ma maman aimait beaucoup porté et aujourd'hui elle n'est plus là,alors, c'est cette bague que j'ai choisis pour qu'elle soit présente. J'ai aussi toute ma déco de table et de salle.
Voir message cité
Coucou Sabine !!!! Nous mont de marsan dans les Landes !!!! Un an avant le mariage et je prie déjà pour qu'il fasse soleil mdrrr je commence tôt l'angoisse !!! Tu avance bien dans tes préparatifs... ??