Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

2020= mariage+bébé ?

Laura, le 2 Janvier 2020 à 19:39 Publié dans Maman 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes.Mon mariage est prévu pour le 18 juillet (autant dire que j'ai très hâte d'y être). Plus les jours passent et plus j'ai envie de tomber enceinte !Mais, je souhaite attendre d'être mariée pour ça.
Je me dis que l'attente sera looongue, tellement j'attends ma grossesse avec impatience.
Ce qui me fait le plus mal: voir des copines, collègues enceintes...moi je dois attendre que le mariage passe pour pouvoir mettre BB 1 en route.Des FM comme moi?Je précise que j'ai déjà ma robe,prise aux bonnes mesures,donc hors de question de tomber enceinte mais l'envie est de plus en plus présente !

4 Réponses

Activité récente par Elisabeth, le 28 Janvier 2020 à 13:12
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour m’être mariée en juin dernier et être actuellement enceinte de bébé 1, tout ce que je peux te conseiller c’est de prendre ton mal en patience. Je comprends ta frustration mais tu serais encore plus frustrée si la grossesse te rendait molasse, nauséeuse voire carrément alitée ! Car la grossesse c’est pas toujours drôle et c’est aussi son lot de bobos et d’inquiétudes. Je n’imagine pas aujourd’hui gérer des préparatifs de mariage en même temps. J’ai organisé notre mariage à 100% comme je le voulais, je me suis donnée à fond pendant un an et demi et j’aurais eu l’impression de ne pas avoir fait ce qu’il fallait si j’étais enceinte au même moment. Aujourd’hui je me donne à 100% dans l’organisation de l’arrivée du bébé, il y a plein de choses à acheter et surtout à apprendre. Donc je veux aussi ne pas me louper. Chaque chose en son temps selon moi 🙂
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura, j'ai eu un bébé en juin 2019 et je me marie en juin 2020 lol bébé 2 certainement prévu !
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Var
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis dans le meme cas que toi mais ca seras bébé 3.
    Apres 3 ans dattente monsieur a enfin dit oui ! Cependant pas avant le 20 juin car jai deja ma robe aussi donc en attendant bhe jessaie de pas y penser et je moccupe pas mal avec le mariage
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura effectivement l'envie d'être maman doit te peser d'autant plus si t'es amies et collègues sont enceintes mais il faut être patiente je pense que tu doit avoir choisi ta robe et à moins que ce sois une robe boème mettre bb1 en route maintenant risque de t'engoisser encore plus pour le mariage cependant je comprend ton envie de bébé et comprend tt à fait que c'est frustrant mais tu aura l'occasion d'être maman après ou même tomber enceinte un mois avant ne te posera pas de problème. Dit toi que toute c'est amis et collègue qui sont enceintes pourront te donner de super conseil pour bébé après quand toi tu le sera. Et etren enceinte surtout une première oui c'est beau mais il y a tellement de question d'angoisse et je parle pas des problèmes de digestion etc. Sois patienté tu sera d'autant plus détendu et à l'écoute de ta grossesse après le mariage . Bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration