Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlyne
Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne

2021

Charlyne, le 14 Novembre 2020 à 14:09 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
2021 1Coucou les filles ! Je sais plus quoi penser de tout ça.. mariage 26 juin 2021.. j’envisage le report de plus en plus. Tellement pleins de doute. 🙄 vos avis de votre côté ?


26 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 16 Novembre 2020 à 11:47
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il n'y a pas a trop s'inquiétait (plus facile a dire qu'a faire) mais d'ici l'été prochain, il peut s'en passer des choses Smiley winking

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlyne,

    Il est encore tôt pour pouvoir prédire, les futures mesures ! 🙂
    Restons positifs et optimistes ! 🌈🤗

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    Tu peux aussi nous rejoindre ici 👉 Quelle note pour cet accessoire ?

    😘😘

    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je bien de percuté que j'avais répondu à des messages que tu avais reçu. Désolée. Sinon je pense sincèrement qu'il faut continuer à y croire... Si on se base sur la Première vague le virus semble disparaître pendant l'été, 😂. Un peu ironique mais en même temps, c'est loin juin et d'ici là bcp de choses peuvent arriver... Alors couuurage. 😘
    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes, mais oui je suis fan de ta reponse. En plus, on se marie le même jour avec autant de personnes au VH et repas.. On garde espore 💪
    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement vrai !!! Je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Hautes-Pyrénées
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 26 juin 2021 aussi , report du 20juin 2020 .
    Pour nous , on attend avril / mai pour prendre une décision , mais on réfléchit à une restriction d'invités au besoin . Il faut garder espoir , il reste encore plusieurs mois et beaucoup de choses peuvent changer . Courage à tous et toutes
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Cher
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense effectivement qu'il vaut mieux prévoir un mariage en petit comité ou un report.
    Il est certain que les grands rassemblement familiaux ne seront pas autorisés tant que la situation sanitaire ne sera pas rétablie...
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 14 août 2021,

    pas de stress,

    la seule chose qui me dérange, c'est que je ne peux pas faire des essayages de robes, voir pour les FP chez un imprimeur et affiner notre buffet avec le traiteur et ça m'agace pffffff

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en février 2021, j'ai par conséquent mille et une raison de stressée MAIS ... Pour ne pas faire comme les mariés de juillet, août et septembre qui ont annulés 3 mois avant et qui au final aurait pu se marier sans restrictions et il y'en a beaucoup, j'attend la dernière minute et on verra bien ! Rien ne sert de paniquer 3, 6 ou 9 mois en avance ... Ça change tous les 15 jours Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici une marier optimiste du 26 juin 2021. 200 personnes au VH et 110 au repas...moi j y crois ! Et j y croirais jusqu au bout. Effectivement c est un discours politique, ils ne veulent pas louper le déconfinement mais entre mai ou on dit à tout le monde de partir en vacances un mois après et la ou on parle de mariage dans 7 mois il y a quand même une différence. Entre l arrivee du vaccin mais aussi la généralisation des test avec résultat rapide il y aura des solutions. On y croit...ne gâché pas vos préparatifs avec qql chose que vous ne maîtrisez pas. C est comme se stresser maintenant au cas ou il pleut le jour J...restez optimiste !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en mai 2021. On y croit encore.
    Je me dis qu'ils ne pourront pas tout interdire non plus, on ne va pas arrêter d'avoir des projets 2 ans de suite.... Les gens vont finir par en avoir marre et ça va mal finir...
    J'essaie de me rassurer comme ça... 🙄
    • Répondre
  • Lorane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Vienne
    Lorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me mari également le 26 juin 2021 on commence à stresser on y pense mais on continu d'y croire.
    Je devais choisir ma robe aujourd'hui... 😞 rdv reporté le 12 décembre j'espère que ce sera possible
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le 1 er ministre parle de grands evenements festifs avec beaucoup d'invités à peu près 100 pers.
    Je pense que ce type de mariage ça sera pas d'actualité avant bien longtemps.
    Après certains ont lieu quand même mais en clandestinité dans des lieux privés.À chacun ses responsabilités quand on voit le nombres de morts chaque jour et chaque mois ça fait mal au coeur.Une pensée pour les mariages à venir mais aussi pour les personnes qui souffrent et se battent entre la vie et la mort ainsi qu'aux proches qui souffrent.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, notre mariage est prévu à la même date que toi. On continue de préparer notre jour! Il faut garder espoir et penser s'adapter si restriction il y a et pas tout de suite à reporter. Même en confinement les mariages continuent à être célébrés alors restes positive. Bon courage à vous! 😉
    • Répondre
  • jenni3107
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haut Rhin
    jenni3107 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en juillet 2021. Mais je comprends tout à fait, dès que j’ai vu cet article je me suis dit, non pas possible! On privatise un restaurant avec l’hôtel mais quand même... alors même si c’est dur, j’ai envie d’y croire que ça va être possible... ils peuvent pas plonger le pays dans l’enfermement pendant des mois... sinon en 2022 on pourra peut être se marier, mais la plus part des hôtels, restaurants et prestataires seront banqueroute... donc courage, on tient bon!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je devais me marier en août 2020 et nous avons vraiment regretté de l'avoir repousser, car nous aurions pu faire tout ce qui était prévu. Notre nouvelle date est le 5 Juin 2021, nous ne reporterons pas cette fois-ci. Comme les filles disent, d'ici là il y aura du nouveau et avec l'arrivée du "vaccin" ça changera encore.
    J'étais trop stressée en avril et je ne veux pas que ça recommence, donc prépare ton mariage, n'écoute pas les infos et attends encore quelques mois 😉
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier en août 2020
    En mai dernier nous avons décider de reporter notre mariage en mai 2021 cela a ete dur je me voit mal reporté une seconde fois 😥 je veux garder espoir
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Juin 2021 Martinique
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut surtout se dire que l’an dernier à pareille date, personne n’aurait pensé que les mariages d’Avril auraient été annulés donc gardez espoir !!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu'il est un peu tôt pour prendre un décision... Attendons de voir comment les choses évoluent avant de prendre une décision.
    Ici, nous sommes assez confiants pour le mois d'août... Mais ajusterons si besoin vers la fin du printemps.
    Courage !
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Je viens de voir ça aussi. Mariage prévu le 28 mai prochain ( report du 11 juillet d'ailleurs ont regrette d'avoir reporté car on aurait été plus tranquille 🤔) nous sommes dans une salle des fêtes public et non domaine je pense que nous allons annuler la salle et prendre des chapiteaux dans le jardin. Nous ne voulons plus attendre... je me battrais cette fois ci 🤞💪😊
    • PPau Mariée Confirmée
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Mariage prévue septembre 2021 il est vrai qu'on se pose des questions mais en effet il faut attendre même si c'est stressant. En 10 mois des choses peuvent changer. Et il faut penser économiquement ce n'est pas possible pour la France. Gardons espoir !
    • Répondre
  • Charlyne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne
    Charlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doigts 🙄
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut l'être c'est vrai. Je me marierais dans 1 mois, je serais en panique, mais là y'a quand même 1/2 année.
    Et puis on va pas se leurrer... Si il garde ce type de mesure encore 6 mois, il va faire crever la moitié des français économiquement et plonger le pays dans la récession... Bref. Je positive
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr, je pense surtout que c'est de la communication politique pour ne pas que les gens se relâchent alors qu'on a annoncé que le pic de la 2e vague sera bientôt atteint.
    On a vu en 2020 que le virus est saisonnier, la 2e vague est arrivée avec l'automne et la reprise du boulot. Je me marie en juin 2021, j'ai bon espoir que ca ira à ce moment-là.
    • Répondre
  • Charlyne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne
    Charlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerais y croire ! Je perds espoir avec tout ce qui ce dit ! 🤔
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, j'attends mars/avril 2021 pour mariage en mai.
    On reportera la fête en 2022 ou 2023. En attendant, on fait comme si.

    Imagine tu reportes, avec quelques frais et là, le D day tu te rends compte que tu aurais pu...
    Je me dis qu'il reste 6 mois.. 7 pour toi. C'est loin. Si ya vaccin ou autre, on verra.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration